humpiedumpie Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut Benowit, je voudrais essayer la ROM JellyBeNext. Où puis-je télécharger s'il vous plaît? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est sur la première page de ce sujet : Installation:Même procédure que la JellyBeOne, via le custom recoveryNe nécessite pas de reset factory si vous êtes déjà sur la JellyBeOneLiens:https://docs.google....dit?usp=sharingmd5sum:cabb69e9275f21525da93e4763050bfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Au passage, les russes kiff cette ROM : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=423719 Dans le spoiler firmware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Hey ! Il y aurait pas moyen de remplacer les sons de notifications de ta rom Benowit par ceux de la rom stock ? Pas moyen de les retrouver ces sons.... Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Benowit, j'aime beaucoup le lockscreen aosp et les ajouts sobres. Je suis néanomoins entrain d'essayer de legerement modifier la JellyBeNext pour moi. Pourrais-tu me dire quelle image je dois changer pour remettre le haut de la zone de notifications comme à l'origine? (enlever le dégradé) Aussi, j'aimerais changer le launcher, dois-je juste supprimer l'apk Apex dans le JBN.zip/system/app et ajouter l'apk de mon autre launcher? Même chose pour la appli photo/galerie, j'aimerais utiliser celle de la 4.3. Puis-je simplement supprimer AcerCamera.apk et Gallery2.apk et insérer l'apk de la nouvelle appli? Concernant la GravityBox, géniale. Sais-tu si on peut installer xposed, le framework (+activation) ainsi que la GB directement lors du flash de la rom? Merci :lol: En effet... C'est tout moche dans le panneau des notifications ! Comment ça se fait ? Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Cabaret Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Savez-vous si quelqu'un travail sur une rom KitKat pour notre cher E1? Euh... je voulais essayer ta rom mais le lien ne marche plus!! O_o J'ai pas mal de temps hésité avant de me décider. J'ai actuellement la Rom stock d'origine avec le Kernel custom de Dr shadow (qui m'a bien mis le bazar au passage). Modifié 23 novembre 2013 par kev077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le lien fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Il n'y aura pas de kitkat sans acer et/ou mediatek - (même une ROM provenant d'ailleurs). @kev077 C'est un peu gonflé de ta part de dire que mon kernel a mis le bazar, t'es l'un des rare à t'être plaint voire même le seul (et pis bon, tout ne marche pas d'un coup - je t'ai donné quelques pistes). Modifié 23 novembre 2013 par DrShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Cabaret Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je suis désolé que tu l'es mal mais c'est depuis que j'ai installé ton Kernel que j'ai des problèmes. Je n'ai en aucun cas voulu critiqué ton travail et peut être qu'il s'est juste mal installé ou un WIPE aurait été la bienvenue! Voilà c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui mais dans ce cas, parles-en sur mon post pour que je puisse essayer de t'aider ! Sans possibilité d'identifier le problème, je ne pourrais pas t'aider, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Hem... au secours ! j'ai voulu passer de One à Next et après l'install l'Acer ne boote pas. Il reboote en recovery. Idem si je fais un wype data. Le plus flippant est que si je repasse en jellybeOne, l'Acer ne boote pas non plus, il reste sur l'écran "Rom .. by benowit" et reste ainsi. Padbol. Une idée ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dengi66 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) For tiboudju - wipe data/factory reset wipe cache partition wipe dalvik cache format /system format /data format /cache flash rom ......and reboot system now Modifié 23 janvier 2014 par dengi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci dengi, Finalement ce matin avant d elite ton message j'ai tenté l'install de la rom Lewa et... il a booté :P Je regarde si cette rom me convient (je ne suis pas difficile) et sinon je wype tout. Merci à benowit au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Retente Jellybenext la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ne nécessite pas de reset factory si vous êtes déjà sur la JellyBeOne Normalement pas de soucis pour passer de l'une à l'autre, un simple wipe cache partition et wipe dalvik cache suffisent, vérifies l'archive via MD5SUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezeb Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 juste une question Benowit, sur ta rom ... y aurais t'il un moyen de retirer cette petite barre de pourcentage de batterie et metre celle d'origine a la place ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lferrara Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Wahoo ! super rom, je viens de l'installer sur un single SIM. Pas encore de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 For tiboudju - wipe data/factory reset wipe cache partition wipe dalvik cache format /system format /data format /cache flash rom ......and reboot system now Fausse erreur! Au final, en appliquant la manip ci-dessus (merci à dengi66 au passage), le système a bien démarré et est en cours de test. A suivre! Oups, je suis pas dans le bon topic, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.