Aller au contenu

Mauvais répertoire d'installation?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai procédé à l'installation de CyanogenMod 10.1 RC4. Tout s'est passé nickel. J'ai bien fait les wipe data, cache partition et Dalvik Cache. Mais au moment, de copier ma musique sur mon Nexus, plus d'espace disque.

Avec l'explorateur de fichier, rien, je suis bien dans le dossier 0. Mais si je passe l'explorateur en mode Root, alors, je m'aperçois que j'ai des dossier Parents. Mon installation s'est donc faite dans \Storage\Emulated\0.

Et à la racine, J'ai plein de dossier dont le dossier Data dans lequel il y en a un autre: media. Et dans celui-ci, j'ai les dossiers 0, Alarme, Music, Pictures etc. Et toute la musique était restée dans le dossier Music.

J'ai comme l'impression que mon installation ne s'est donc pas faite à la racine. Est-ce normal?

Merci de vos réponses.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tout simple pour toi, quand tu connecte ton tel au pc, tu vois des tonnes de fichiers à la racine ? Si oui (même si ce n'est pas le cas) sélectionne le tout et supprime le tout, tu vas perdre toute tes données mais au moins ça réglera surement le problème, et puis si tu as un recovery Custom, télécharge la ROM que tu te sers en ce moment, met la dans ton téléphone, redémarre en recovery, fait :

Wipe Data Factory Reset

Wipe Cache partition

Wipe Dalvik Cache

Wipe Système

Flash ta ROM

et hop, normalement ton Nexus est vide comme une coquille :)

Et si tu n'as pas de recovery Custom et que ton tel n'est pas rooter, tu flash une factory image avec le toolkit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois pas les fichiers qui sont à la racine avec le PC, mais seulement avec l'explorateur de fichier de mon nexus et seulement si le mets en mode root. Merci pour ta réponse, je vais tester ça

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...