Taktac Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Quand j'appel ( ou l'inverse ) à certains moment mes amis me disent qu'ils m'entendent pas bien , comme si j'étais loin du téléphone alors qu'il est collé à mon visage , c'est un problème hardware ? D'autres personnes ont-elles ce problème? Merci Modifié 2 juin 2013 par Taktac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pas de soucis sur le mien.peut être un soucis avec le réseau Modifié 3 juin 2013 par ludoludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 pas non plus sur le mien. C'est un problème permanent? (quel que soit l endroit et pour tous les appels) Si c'est occasionnel c'est un simple pb réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 c'est aléatoire , donc occasionnel j'ai fais un test hier chez moi , pendant 10 minutes j’avais aucun problème puis le problème survient. A l'extérieur je n'ai pas fais d'appel long pour savoir si ça se produit. Le téléphone je l'ai activé depuis 3 jours , faut que j'essaie voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 regarde si tu as une housse si le micro d'ambiance est pas masqué, ça me l'a fait avec la housse HTC flip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Non pas de housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 si ça arrive comme ça je penche pour des problèmes réseau et interférence, c'est comme quand t'appelle et que tu t'entend, c'est pas le tel et ça peut arriver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 ça doit être surement le réseau , je verrai si ça se reproduit dans lusieurs endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'avais un souci de coupure ,il s'avérait que les coupure venais de la nouvelle SIM reçu avec mon One . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hello ! J'ai exactement le meme probleme ! En pleine communication ça coupe C'est allêatoire mais ça revient régulièrement ! Ça me soul je suis chez sosh et mon htc est nu et d'origine..Du coup est-ce que c'est dù à la carte sim ou telephone :-( mystere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 étant donné qu'une personne l'a résolue avec un changement de SIM, je ne peux que te conseiller de tenter un changement de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Il suffit de demander a l'opérateur une nouvelle sim ou bien comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 suffit de demander normalement, selon les opérateurs c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Test la dans un autre mobile déjà pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai exactement le même problème que toi, laisse moi te rassurer comme certains ont pu le faire, ça ne provient pas de ton tel (j'ai un Nexus) mais bel et bien du réseau Orange (je suis chez Sosh). C'est probablement passager. Par contre si ça insiste toujours, je pense faire la demande d'une nouvelle SIM. TapaNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Faut pas hésiter à changer de carte SIM ou à dire sur le forum Sosh ou Orange quand il y a des problèmes réseau, ils sont plutôt réactifs quand le problème peut se régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 je vais voir si le problème persiste , on a en commun d'être chez le même opérateur ceux qui ont ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci à vous pour vos reponses les amis :-) je vais demander une autre carte sim si cela persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.