Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème assez énervant avec mon galaxy s4 acheté nu... Quand je paramètre mon clavier samsung avec texte intuitif et correction automatique, il y a de nombreux bugs quand je rédige un mail : quand je fais entrée ou je mets un point, le curseur se déplace ensuite n'importe ou dans le mail et coupe ou remplace un mot par le dernier que j ai saisi... Ce problème se corrige si j enlève la correction automatique. J ai corrigé cela en remplaçant le clavier samsung par un autre clavier mais je préfère le samsung en raison de la ligne numérique du dessus... Avez déjà eu ce problème ? L avez vous reçu ? Merci de votre aide... Modifié 3 juin 2013 par Nanou21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je pense que c plus un bug de l appli émail car ce me le fait aussi alors que j utilise SwiftKey du coup g change d appli Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je pense que c plus un bug de l appli émail car ce me le fait aussi alors que j utilise SwiftKey du coup g change d appliEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Également même problème, avc SwiftKey, assez énervant... Tu as pris quoi comme appli du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci de vos réponses... J utilise le Clavier Swype et j ai l impression que je n ai plus de problème... Comment faire remonter ce bug à Samsung ? Qu' utilisez vous comme appli de messagerie ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 pourtant il me semble que swype est le clavier d'origine de samsung si je ne dit pas de betise :) moi j'utilise aqua mail memesi je n'arrive pas a configurer pour qu'il telecharge le corps des messages automatiquement sans que je sois obliger a chaque fois de l'autorise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour faire remonter le bug... Aucune idée, espérons ds une prochaine MAJ Sinon, j'ai l'appli par défaut moi, pour ce que j'en fais, c'est suffisant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) moi aussi elle me suffisait mais si tu mets 15 min a taper un mail a chaque fois tu as beau en envoyer que rarement c tout de meme super pénible. sinon faut se servir de la fonction vocal mais c pas tres discret mdr Modifié 3 juin 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je ne pense pas que Swype est le Clavier d origine Samsung... c est une appli que j ai acheté... Et quand je vais dans les paramètres des claviers, j ai : - Clavier Samsung - Reconnaissance vocale Google - Swype + Dragon... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui mais il me semble que swype est integrer d'origine mais sous le nom du clavier samsung :) attend je verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Alors si c était le cas, c est étrange que je n ai plus de bug avec ce clavier... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bon j'ai du me tromper du coup je v tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok... et vous me direz si ça a résolu votre problème... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'suis pas fan moi de Swype lol, après coup, jme sens mieux sous SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.