zets Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Actuellement, j'ai un simple étui avec languette pour y mettre mon téléphone. Souvent quand je part en vacance, j'amène mon téléphone, faisant office d'appareil photo. J'aimerais donc l'amener cet été, mais qu'il soit le mieux protéger possible, avez-vous une coque bien résistante à me conseiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut, Niveau coque "baroudeur", tu devrais essayer de regarder du côté de chez Otterbox, c'est une marque qui est relativement réputé pour ce genre d'accessoires. Après, je ne sais pas ce qu'ils font pour le N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de voir ça, en regardant les actualités du site tactical men, et je te conseille d'aller voir la gamme de la marque ballistic http://www.goballisticcase.com/ Il propose des coques baroudeurs pour la plupart des smartphones et évidemment, le nexus 4 en fait partit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zets Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ça marche, merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens de voir ça, en regardant les actualités du site tactical men, et je te conseille d'aller voir la gamme de la marque ballistic http://www.goballisticcase.com/ Il propose des coques baroudeurs pour la plupart des smartphones et évidemment, le nexus 4 en fait partit ;) Je remonte un peu le topic, je me suis commandé la ballistic shell gel case de ce site. Franchement, le prix vaut le coup, 35 € environ, mon tel est deja tombé plusieurs fois, ça rebondi tranquillou. C'est même rigolo, et perso on serait presque tenté de le jeter soit même par terre hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je remonte un peu le topic, je me suis commandé la ballistic shell gel case de ce site. Franchement, le prix vaut le coup, 35 € environ, mon tel est deja tombé plusieurs fois, ça rebondi tranquillou. C'est même rigolo, et perso on serait presque tenté de le jeter soit même par terre hihihi Tu nous fais un retour? ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 29 juillet 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas ce qu'il vient de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je parlais d'un retour d'une chute volontaire ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bah je veux bien poster une video faite avec le tel en train de tomber, mais ça risque de pas passer sur le fofo lol. Sinon pour le retour de la chutte involontaire, plusieurs depuis les 5 jours que j'ai la coque, ca rebondi c'est rigolo. J'ai fais un test de chutte a hauteur d'oreille, aucune casse. Je l'ai même jeté en l'air (environ 2.5m), c'est retombé sans casser. Après ca dépend aussi de comment ça tombe. je l'ai laissé tombé pendant une communication, a par un "chtong" pour mon correspondant, rien ... La coque est dans une matière qui ne glisse pas trop, donc c'est vrai que les adeptes du jean slim vont en chier à le sortir d'urgence. En plus il devient tout de même énorme lol. Nouvelle taille du tel : -largeur 8.7 cm. Hauteur 14cm et épaisseur 1.6cm. Par contre je pense que tu peu avec cette coque t'attaquer a un bon vieux panzer allemand sans risquer gros pour ton tel. Voila pour le retour, j'espère que ça te suffira ? Edit : DirtyWalter, j'aime bien ton avatar the big lebowski ^^Tu aime le russe blanc ? Modifié 30 juillet 2013 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'était une boutade l'histoire du retour ;) En tout cas elle a vraiment l'air d'être efficace, certainement la meilleure des protections pour notre N4. J'aime le white russian oui ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si j'avais eu ça pour mon ancien S2 j'aurai économisé 3 écrans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'voudrai bien un test de chute depuis la tour Eiffel ce serai sympa. Merci (On sait jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai la coque ballistic et effectivement, c'est le top de la protection !!La seule chose que je lui reproche c'est (en plus de son prix), la taille qu'elle fait prendre au téléphone....Moi qui ait des toutes petites mains (fille inside), c'est vraiment galère : je ne peux plus utiliser le téléphone d'une seule main et naviguer avec le pouce comme avant....Du coup je vais la revendre :( Sinon vraiment rien à lui reprocher, elle est même mieux que les Otterbox que j'ai déjà eue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.