Aller au contenu

HTC One 4.2.2 & Messagerie visuelle Orange.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai passé le One en 4.2.2 Sence, et la dernière mise à jour de l'application Messagerie Visuelle d'Orange.

Avec cette dernière mise à jour et du fait d'être en 4.2.2, maintenant les visual messages ne sont visibles dans l'application mais directement dans le journal d'appel.

Le problème c'est que je ne les vois plus du tout, j'ai même plus les notifications!

Y as t'il une solution?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si le problème vient de ton coté, ou si c'est courant avec le passage à la 4.2.2

Tu peux pas tester la version Trickdroid déjà histoire de voir si ca te fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé pour la insertcoins, pareil!

Ça dois marcher que sous rom aosp ou rom orange.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Donc en gros merci orange de nous supprimer une option inclus dans le prix!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ils le suppriment pas, ils l'ont juste pas encore intégré étant donné que la 4.2.2 n'est pas encore sortie ni chez htc france ni chez orange france, et après ils content sur le fait qu'on soit en ROM orange

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...