Benjamin Linus Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour a toutes et tous . Je viens d'acquerir un Note 2 il y a qq semaines et parfois lorsque que j'ecris un message en mode paysage , le tel ne veux pas se remettre en mode portrait . Ca me l'a f ait sur gmail et sur les sms . je precise que j'utilise swftkey pour le clavier et go pour les messages ( au cas ou ca pourrait avoir un lien ) cela vous est il deja arrivé ? une solution ? je precise aussi que j'ai desactivé la rotation automatique en fonction du visage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça m'est aussi arrivé 2 ou 3 fois, c'est pénible! Obligé de redémarrer pour que ça redevienne normal...Parfois quand j'écris des SMS, il met du temps pour passer en mode paysage, c'est aussi pénible! Veille intelligente désactivée, rotation automatique activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour ma part ça s'est déjà bloqué quelques secondes en de rares occasions, mais pas plus. Vous êtes sous quelle version de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi je n'ai rien changé , ni touché a la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Donc t'es en 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 non 4.1.2 Qqu'un sait quand la mise a jour vers 4.2 va venir ? Si c prevu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est prévu, sûrement dans pas longtemps mais il y a rarement une date précise annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Début/ mi-Juin logiquement :) Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4. Modifié 5 juin 2013 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.