boobs Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour a tous. J'ai un abonnement free illimité et un note 2. Je recherche a le bloquer sur le réseau Orange. En faisant une recherche réseau j'ai 2 réseaux Free mais pas de orange. Alors comment savoir le quel des 2 est le réseau Orange et comment le bloquer dessus ? Merci de m’éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour Pour savoir sur quelle antenne tu es tu peux installer cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat Par contre je ne pense pas que tu puisses bloquer une antenne en particulier. Par contre, j'ai moi même un note 2 et fin de semaine ma portabilité va se faire chez free. Peux tu me dire si tu es satisfait ? Et une question peux tu me dire comment tu reçois un mms dans l application d origine car moi mon opérateur actuel lorsque je recois un mms avec du texte sa se met en diaporama d abord la photo taille timbre poste puis une nouvelle page avec le texte ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Re. Lol je peux juste te dire que ma porta c'est faite a 11h aujourd'hui donc pas beaucoup de recul. Je viens de Joe et a première vu c'est pareil. J'ai changer car pour 15 € j'ai 3 Go et avec Joe que 1. Je recherche a le bloquer sur le réseau Orange car un collègue avec ancienneté chez free me l' a conseiller simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok. Et qu en est il de ta réception de mms avec texte ? Sous forme de diaporama ? Si tu trouves la manipulation pour bloquer sur orange fait le savoir. Et cela apporte quoi de bloquer sur orange ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut, Je pense qu'il y a confusion. On ne peut pas bloquer le réseau sur un opérateur. Le téléphone va accrocher le réseau qu'il trouvera. Par contre chez Free, il est conseillé d'activer l'itinérance. Ceci permettra de bénéficier du réseau orange, là où Free ne couvre pas. Selon les endroits ça peut aller jusqu'à 100% du temps. Sinon pour les MMS, tu as un diaporama avec le texte en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ok si tu n as pas encore trouver pour activer l itinerance il faut aller dans : paramètre, paramètre supplémentaires, réseau mobile et il suffit de cocher itinerance des données. Merci pour l info sur les mms donc c'est bien différent de ce que j'ai actuellement. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.