cy1cy Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, Je poste ici car ça me parait le plus adapté. J'utilise My Phone explorer, plus particulièrement pour envoyer des SMS via le PC. Lorsque j'écris un message depuis l'ordinateur, la case "Enregistrer dans éléments envoyés" n'est jamais coché. Pourtant, c'était le cas avant. J'ai beau chercher dans les options (tant sur l'appli du téléphone que sur l'ordinateur) mais rien qui permet de réactiver la sauvegarde par défaut. Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir Si tu ne trouves pas la réponse ici alors tu risques de la trouver la-bas : http://www.fjsoft.at/forum/?language=english A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je crois que je vais devoir me résigner à poser la question en anglais. Merci pour le lien Dzir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.