Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

je ne sais pas si c'est le temps qui fait ou la 6.1 mais impossible de surfer en 2G/3G j'ai modifié mon apn wapsfr mais rien y fait. Pourtant les pubs s'affichent dans les applis.

Je ne sais si c'est du à la météo qui est très mauvaise en ce moment même dans les hauts de seine.

Quelqu'n a eu des problèmes de 2G/3G?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@tiritchi :

Cela ne viens pas de la Nightly mais tu dois avoir une appli qui fou le bordel

voici mes appli:

-air control

-angry birds

-astro, et astro bluetooth

-barcode scanner

-handcent

-qqdroid

-quadrant

-rom manager

-soundhound

-suivi conso bouygues

-tv bouygues

voila c'est tout si quelqu'un a une idée sur l'appli fautive :)

Modifié par tiritchi

Je peux pas te le dire comme ça celle qui foire mais t'a qu'à essayé de les désinstaller une par une et de rebooter le téléphone à chaque fois jusqu'à ce que tu trouve!

Je peux juste te dire que ce n'est pas, angry birds, astro, barcode, car je les ai et j'ai pas ton problème!

je ne sais pas si c'est le temps qui fait ou la 6.1 mais impossible de surfer en 2G/3G j'ai modifié mon apn wapsfr mais rien y fait. Pourtant les pubs s'affichent dans les applis.

Je ne sais si c'est du à la météo qui est très mauvaise en ce moment même dans les hauts de seine.

Quelqu'n a eu des problèmes de 2G/3G?

est ce que tu as essayé de re-flasher les gapps par dessus ? ça m'a déjà fait pareil, ça s'est réglé en remettant les gapps.

@tiritchi: j'ai ou ai eu toutes ces applis sauf 2 : aircontrol et soundhound. Je commencerais par virer soundhound puis aircontrol, etc....)

Modifié par ama

@adamL: moi par dessus la nightly j'avais réinstallé les mêmes gapps qu'avant et le problème du surf en 2G/3G (sur le navigateur de base) avait été réglé (après reboot).

Sinon comme çà, je vois pas.

Modifié par ama

@ama:

J'ai rebooté.

j'ai testé dolphin browser et il me met "problème de connectivité de données"

je vais mettre une nightly on verra bien.

Salut adamL.

J'ai peut-être une piste pour ton soucis.

Utilises-tu le widget "controle de l'alimentation"?

Si oui tu sais que tu peux gérer wifi, gps, luminosité etc

Tu as un icone avec deux flèches en sens opposé, il faut que tu clique pour activer cette fonction.

Si tu ne l'as pas vas voir dans Paramètres -->Sans fil et réseaux -->Réseaux mobiles et vérifie que "Données activées" soit coché.

Ceci est utile si tu vas à l'étranger, tu peux utiliser le réseau 2g/3g pour les appels et sms, mais aucune data ne pourra transiter, donc pas de widget mis à jours, pas de navigateur internet etc.

Dis moi si ça a fonctionné.

Bonne soirée

Modifié par Mateo95

merci pour ton aide Mateo95 mais cela ne venait pas de là vu que j'avais internet qui s'affichait dans les applis ça bloquer au niveau du surf.

J'ai fais un wipe data factory et tout est revenu dans l'ordre.

J'ai juste un peu galéré car après avoir restaurer tout avec titanuim ça ne marchait plus!

J'ai remarqué que la configuration de l'APN WAP SFR de cyanogen était différente de celle de Jfast: elle comporte un mot de passe de 4 chiffres (ou lettres) (que je n'ai trouvé nulle part) et un chiffre (ou une lettre) pour le serveur. Le reste est identique aux paramètres de Jfast.

Avec ces paramètres tout fonctionne, sauf que je n'ai pu restaurer que mes applis et non mes réglages systèmes vu que titanium me remettait l'APN qui ne fonctionnait pas avec la 6.1 (ll'APN sans le mot de passe).

J'ai parcouru la liste des APN sur le site de cyanogen mais aucune trace du mot de pass!

je vais installer APNdroid en espérant qu'il soit efficace dans le futur.

Bonsoir,

Première installation de cyanogen pour moi...

Cependant, je suis étonné d'une chose : impossible de me synchronisé mon compte google avec le téléphone !

C'est quelque chose que je ne fais pas bien, ou c'est simplement impossible avec cette ROM ?

Merci pour votre aide !

Bonsoir,Première installation de cyanogen pour moi...Cependant, je suis étonné d'une chose : impossible de me synchronisé mon compte google avec le téléphone !C'est quelque chose que je ne fais pas bien, ou c'est simplement impossible avec cette ROM ?Merci pour votre aide !

tu as installé les dernières gapps ?

@ Vybyzz : Peut être que je ne fais pas la bonne chose... Mais le menu est différent par rapport a Froyo...

A quel endroit entrez vous vos identifiants ?

gapps ??! Je sais même pas de quoi tu parles ^^

ahh, google apps... euh non

Il faut pour pouvoir se synchroniser ? =)

Comment fait on ?

Modifié par billcat74

Met toi en wifi et rentre tes identifiants.

Moi quand je met une rom la première fois ça ne fonctionne pas car il ne doit pas avoir le réseau ou je ne sais pas, donc je fais ignorer, je met le wifi et je synchro tout ;)

Comme le signale Matéo, il peut arriver que l'APN soit supprimé. Donc tu n'as plus l'accès 3G. Peux-tu essayer en wifi ?

Je ne me souviens plus de Froyo mais sous CM, tu cliques sur Menu > Paramètres > Comptes et Synchro > Ajouter un compte.

Et sinon, en première page du topic, tu trouveras le lien vers les dernières gapps.

Modifié par Vybzzz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...