Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

@SiKh

Oui, il faut flacher les Google Apps, en tout cas, si tu veux profiter de l'ensemble des services et applications Google (market, gmail, synchro dans ton cas...).

Le fichier zip s'installe via le recovery de la même façon que la rom Cyanogen.

Regarde en première page, cela devrait t'éclairer.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@sikh: regarde en première page de ce topic (comme c'est écrit dans le titre)

@adamL:

<apn carrier="SFR WAP" mcc="208" mnc="10" apn="wapsfr" user="none" password="none" server="*" proxy="195.115.25.129" port="8080" type="default,supl" />

apparemment pour sfrwap:

pass: none (en minuscules)

serveur: * (la touche étoile)

tu as essayé ça ?

tiens nous au jus (et si c'est pas ça tu peux participer sur le lien que j'ai précédemment donné)

sikh: pour la synchro de mon compte en 2G/3G ça ne l'a pas fait tout de suite seulement au bout de 20/30 secondes sachant que j'avais le bon APN dans connectivité sans fil/réseaux mobiles/ nom des points d'accès.

Je remets la liste des APN pour que tu puisse vérifier que tu as les bons paramètres si tu es chez sfr/orange/ bouygues tu n'as normelement besoin de rien toucher

faut juste sélectionner le bon APN qui correspond à ton forfait:

http://code.google.com/p/cyanogenmod/wiki/APNlist

mateo95: j'ai un illimityc 3G+ mais je ne connais pas le nouverau nom du forfait en tout cas à l'époque c'était illimithics sans full internet je n'utilise pas le sl2sfr pour être sûr de ne pas faire de hors forfait bien que j'avais entendu une rumeur comme quoi maintenant il n'y aurait plus de surcoût pour ceux qui passent de wapsfr à sl2sfr.

Olboss: si dans mot de pass j'ai 4 étoiles et une pour le serveur. Dans les paramètres de Jfast il n'ya avait rien ça se trouve ce n'est surement pas un mot de pass mais juste le mot "none" et une étoile toute simple pour le serveur. Peu importe tant que ça marche.

Ama: oui c'est cette liste que j'ai vu, ça voudrais peut être dire qu'il faut taper "none" pour le mot de pass et mettre une étoile pour le serveur pour le WAP SFR dans les paramètres de l'APN mais je ne préfère rien toucher tant que ça fonctionne avec les paramètres auto WAP SFR de cyanogen.

Merci à tous pour votre aide.

bah c'est écrit noir sur blanc: none et *

en plus il y a des gens réactifs qui y signalent si ce n'est pas les bons paramètres, et là personne n'a rien dit: donc ca doit bien être les bons.

(Chez bouygues il n'y a ni user ni mot de passe)

Oui, il faut flacher les Google Apps, en tout cas, si tu veux profiter de l'ensemble des services et applications Google (market, gmail, synchro dans ton cas...).

Le fichier zip s'installe via le recovery de la même façon que la rom Cyanogen.

Regarde en première page, cela devrait t'éclairer.

Yeah, merci beaucoup c'était ca ! =)

Merci à tous pour votre aide !

Rebonjour voila j ai essayé de tout desinstaller et de mettre vraiment que les applis necessaires j ai même mis un kiler de tache automatique mais ma batterie tiens toujours 1/2 journée avec le processus qui mange le plus le "serveur multimédia " je ne sais plus quoi faire :-/

Modifié par tiritchi

edit:

full_236 installée depuis ce matin. RAS.

J'ai aussi l'heure qui défile de droite à gauche dans la météo, j'avais jamais fait attention que c’était l'inverse, et sur 60 minutes.

Modifié par ama

C'est forcement une applis qui gratte autant de batterie, mais laquel, car vous êtes quelques un à avoir ce processus qui tourne, et y'en a sur cyano, mais aussi sur la rom stock.

Pour les autres ce processus n'existe même pas...

Alors après moulte recherches j'ai enfin trouver la cause mais je ne l ai pas ciblee. Je m'explique... ce problème vient d'un fichier se trouvant sur la carte sd. En effet su je désactive la carte sd le processus disparaît. Il se trouve aussi bien sur rom stock que sur cyano car c est un processus du System,cependant je ne connais le fichier qui serait corrompu sur toute mes données donc je ferais des test des que j'aurais le temps. Je vous tiens au courant en cas de précision.

oui je sais. C'est juste que je ne m'etais pas aperçu de ce detail, et je ne sais pas depuis quand c'est comme ça (de droite à gauche et sur 60 minutes).

A la limite ça devrait être pareil sur une rom stock je suppose. La cyano n'y est sans doute pour rien.

A confirmer

Modifié par ama

Full_238 installée. Toujours RAS, tout semble bien fonctionner (y compris Talk).

Le truc que je comprends pas c'est parfois pour redémarrer en mode recovery (et peut etre même bootloader, je sais plus), ben il faut que je m'y reprenne à 1 fois, car la première il fait un redémarrage rapide vers Android direct. Je ne sais pas si ça vient de mon recovery ou bien de cyano, ou bien de... que sais je.

Pour la météo, donc puisque on est sur que ça fait pareil sur une rom stock, on peut être sur que la cyano n'y est pour rien. C'est peut être même pas un bug, mais simplement un changement de fonctionnement (?).

ps: toujours pas de mode drunk

ps2: @tiago je t'ai répondu au mp. Et pour ton kernel overclocké: il chauffe pas trop le nexus ? et la charge batterie ?

Modifié par ama

Arf aparemment c'est sfr qui bloque gtalk pour les abonnements non full internet :(

Orange fait pareil d'après ce que j'ai lu.

Je vais installer la 238 pour voir si la portée du wifi est améliorée parce que sur la 6.1 RC c'est vraiment un retour en arrière.

EDIT: sur le forum de cyanogen il est conseiller de passer à la radio 5.08 pour que le wifi marche correctement vu que une nouvelle radio 5.12 vient de sortir récemment.

je viens de voir que j'ai la 5.08 ce n'est pas la solution..

Modifié par adamL

Bonjour !

Je sais pas si ce souci est typique à Cyanogen, mais j'ai découvert ce bug ce matin :

Quelle que soit la durée mise au bout de laquelle l'écran doit se couper (dans Paramètres/Affichage), sur les bureaux "normaux" aucun souci, ça marche, mais sur les bureaux où j'ai mis le widget météo/info (donc qui se rafraichit toutes les x secondes) ou encore le widget FrAndroid (pareil, toutes les ~5s ça affiche une autre news) du coup l'écran ne se coupe jamais...

Ce qui, par exemple cette nuit, m'a consommé une bonne tranche de batterie, car j'ai réactivé mon N1 pour regarder un truc sur le net, je ne l'ai pas recoupé (avec le bouton de veille) et je l'ai posé sur ma table de nuit, résultat, il est resté toute la nuit avec l'écran affiché sur mon bureau principal (celui avec FrAndroid, donc).

Est-ce un bug, ou une option paramétrable que j'ai loupé??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...