samiji59 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai flashé ce kernel trouvé sur xda et ça envoie c'est bluffant je trouve 2.6.35.7_SVS950mV_CFS_AXI_720p_1152MHz_110410.zi et tu la trouvé où ton Kernel Tiago ? je ne le voie pas sur XDA tu n'a pas de beug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=693375 et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hello, j'ai 2-3 petits soucis avec la 6.1 RC1 (que j'ai installé après un wipe) - Parfois, l'écran ne s'allume pas quand je presse le trackball (j'ai coché l'option de réveil d'écran avec le trackball) - Dans les couleurs de LED (dans cyanogenMod), je ne trouve l'appli pour les SMS et donc je peux pas définir la couleur que je veux - Dans l'appli musique, j'ai coché "Ecran allumé en charge" mais cette option ne fonctionne pas du tout (j'aime bien avoir l'écran allumé quand je suis dans ma voiture, le tel est branché sur l'allume cigare) Voila si vous avez une idée sur un de ses point, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=693375 et aucun bug Ok, merci mec, je test ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Hello, j'ai 2-3 petits soucis avec la 6.1 RC1 (que j'ai installé après un wipe) - Parfois, l'écran ne s'allume pas quand je presse le trackball (j'ai coché l'option de réveil d'écran avec le trackball) - Dans les couleurs de LED (dans cyanogenMod), je ne trouve l'appli pour les SMS et donc je peux pas définir la couleur que je veux - Dans l'appli musique, j'ai coché "Ecran allumé en charge" mais cette option ne fonctionne pas du tout (j'aime bien avoir l'écran allumé quand je suis dans ma voiture, le tel est branché sur l'allume cigare) Voila si vous avez une idée sur un de ses point, merci d'avance. Pour la trackball, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi des fois... Pour les couleurs de la trackball, le nom est Message et pas SMS. Pour l'appli musique, normal ça] ne fonctionne qu'avec l'appli musique lancé(pendant que tu écoutes de la musique!) Modifié 8 novembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 OK merci Cult, par contre je voulais dire, l'appli musique est bien en route, je l'écoute sur mon autoradio en blutooth, mais l'écran s'éteint quand meme. J'avais le meme problème avec la 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiKh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis lorsque j'écris un message, avec l'application de base incluse dans cyano : En mode portrait, tout fonctionne normalement, les caractères s'affichent à l'écran. Mais si je bascule en mode paysage, tout les caractères que je taperais en paysage ne s'afficheront pas. C'est à dire que je resterais avec ce qui était déja tapé en mode portrait. Mais si je re bascule a nouveau le téléphone en portrait, alors les caractères tapés précédemment s'affichent, comme si de rien était. J'espère avoir été plus ou moins clair ! =) Quelqu'un a déja remarqué ce phénomène, ou s'est d'ou cela pourrait provenir ? Merci d'avance ! S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je viens juste de flasher cyanogen 6.1 RC, radio 5.12. Sa marche pas trop mal, par contre j'accroche pas trop sur ADW launcher... je trouve un petit lag dans l'appel du menu des applis :( Je bidouille les paramètres pour tester un peu toutes les fonctions, on va voir avec le temps. Un bug: dans les options cyanogen, lorsque l'on bascule en mode paysage => plantage du menu. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tu peux toujours changer de launcher. Sinon aucun problème de mon coté dans les menus. Modifié 9 novembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous! J'aimerais savoir si d'autres ont le même souci que moi. Depuis la nightly 238 jusqu'à la 240 d'aujourd'hui, j'ai un "bug graphique" au niveau de l'icone de la batterie. Le pourcentage n'est plus centré dans l'icône mais trop décalé sur la droite. Voici un screenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Comme si le nombre essayait de se centrer sur la partie colorée, et non pas sur tout le symbole de la pile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ca me met le texte à coté aussi (full_238), c.à.d qu'il dépasse de sa zone, sans être centré sur le vert. Apparemment c'est chez tout le monde et ça a été signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah d'accord, j'ai manqué l'info. Merci pour vos réponses. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiKh Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis lorsque j'écris un message, avec l'application de base incluse dans cyano : En mode portrait, tout fonctionne normalement, les caractères s'affichent à l'écran. Mais si je bascule en mode paysage, tout les caractères que je taperais en paysage ne s'afficheront pas. C'est à dire que je resterais avec ce qui était déja tapé en mode portrait. Mais si je re bascule a nouveau le téléphone en portrait, alors les caractères tapés précédemment s'affichent, comme si de rien était. J'espère avoir été plus ou moins clair ! =) Quelqu'un a déja remarqué ce phénomène, ou s'est d'ou cela pourrait provenir ? Merci d'avance ! S. Personne n'a ce problème ? L'avis des pros sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @j-san c'est quoi ton lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mon Lockscreen? Celui de base de Cyano. :-P Mais je pense que tu dois parler de mon avatar, c'est un simple wallpaper sur mon écran d'accueil. Je peux le poster si nécessaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Ah mais oui c'est vrai, mais en fait j'avais changer de lockscreen c'est pour ca j'ai buger dessus! ^^ Modifié 9 novembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Dites depuis la 6.1RC et donc les nightlies qui suivent il devait pas avoir le quickboot ? Ansi que le mode pour les bourés ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, j'ai encore 2 soucis : - parfois sur le navigateur de base je fais defiler avec mon pouce sauf qu'il me dezoome la page (comme si j'utilisais 2 doigts que j'ecartais...) - parfois l'ecran tactile deconne completement et meme quand j'appuie sur la moitie basse de l'ecran (en mode portrait) il croit que j'appuie sur les 4 boutons du bas... donc si j'appuie sur l'ecran (par exemple sur le clavier ouvert dans un formulaire) il m'ouvre les parametres, ou va sur le bureau, etc... Rc 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 c'est un bug su nexus one et on ne peut pas le résoudre...la seule chose c'est que tu mettent en veille et sorte de veille via le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui aiment être à jour, vous pouvez essayer une nouvelle version, compilée par g4rb4g3, qui correspond aux dernières versions des sources de Cyanogen et incluant quelques patches ne faisant pas encore partie de la branche principale... En particulier, vous aimerez peut-être l'écran de veille avec deux fonctions supplémentaires : appeler et écrire un SMS, en plus des fonctions déverrouillage et gestion du son. C'est ici que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=828007 Je l'ai installée avec le dernier kernel pershoot et pour l'instant, aucun problème... ;) A+ Modifié 10 novembre 2010 par Eraser Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut est ce que ça t'apporte plus de fluidité ou autres ? Mis a par la partie esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @okimi : Salut, Je vois que tu es en build 241, donc tu ne verras pas de différences avec cette version, à part l'ecran de veille. En ce qui concerne le kernel pershoot, j'ai quand même l'impression que ma batterie tient - un peu - plus longtemps... Mais c'est peut-être purement subjectif ;) A+ Modifié 12 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Dites depuis la 6.1RC et donc les nightlies qui suivent il devait pas avoir le quickboot ? Ansi que le mode pour les bourés ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Aux utilisateurs des nightlies, vous remarquerez que la 245 apporte l'effet "bounce" en début et fin de liste en scroll :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.