Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa oui l'effet bounce vertical sur toutes les fenêtres et menus (comme chez la pomme).

Pour le mode bourré finalement, c'est vraiment pas indispensable. Le reboot par contre serait appréciable, même si le redémarrage m'a déjà l'air très rapide (sans avoir fait de wipe juste avant).

Bonsoir

J'ai un soucis j'ai remarqué que que mon compte gmail ne synchronise que dans un sens à savoir je reçois bien les nouveaus mails sur mon mobile mais lorsque j'en supprime un cela n'apparait pas sur mon compte Gmail (ordinateur) même après avoir rafraichit. j'ai supprimé et réinstallé mon compte mais toujours le mêm problème.

Je suis en cyanogenMod-6.1.0-RC1-N1

Quelqu'un aurait le même problème ou une suggestion?

si on désinstalle la reconnaissance vocale et qu'on met ensuite celle en français on peut avoir enfin le français?

Les livewall du galaxy S ne marchent plus.

J'essaye de mettre à jour le recovery Amon avec l'appli terminal du téléphone ou avec le sdk android en fastboot mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes précises à suivre svp.

Modifié par adamL

Pour installer le recovery Amon v2 sur un tel unlocké et rooté:

1. Telecharger recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img
  2. Contrôler l'intégrité du fichier .img à l'aide de son checksum fourni
  3. Placer le fichier .img dans le dossier pc (celui où est installé fastboot.
  4. Booter le nexus en mode bootloader (bouton power + trackball)
  5. Relier le telephone au pc via l'usb
  6. sur le pc, toujours depuis le dossier où est installé fastboot, dans l'invite de commander, taper: fastboot devices (pour s'assurer que le n1 est identifié)
  7. puis taper fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img

Pour l'intégrité du Checksum j'en sais rien (d'ailleurs la réponse m'intéressera aussi) et je ne l'ai pas fait, par contre moi je l'ai fait sans PC et ça a très bien marché :

1) Télécharger la nouvelle recovery

2) La mettre à la racine de la SDCARD (via ASTRO par exemple)

3) Ouvrir l'émulateur de terminal sur le N1

4) Taper :

su

flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img (parce que j'ai pris la version CM...)

reboot recovery

5) vérifier en bas (après le reboot) que la version du build de ton recovery est bien 2.0.0

Modifié par Ronron

Pour le checksum MD5 il y a un lien en première page de ce topic (ce n'est pas specifique à android ni cyano).

C'est quand même assez important, avant de flasher un recovery, de verifier si le fichier n'est pas altéré. Par précaution.

rien à faire j'ai même essayé en tapen /mnt/sdcard car oi file manager me met cette adresse lorsque je vais consulter les fichiers sur la sd. J'utilise une sd d'une marque différente de classe 6 je ne sais pas si ça peut jouer ou non.

Restes plus qu'à tester avec un pc sous xp merci pour votre aide.

Ca permet de rajouter un effet style "iphone".

C'est à dire si tu es dans les paramètres ou un page internet, tu peux faire glisser le menu de haut en bas et si il n'y a pas de menu, il rebondira au lieu de te bloquer brutalement.

Je sais pas si c'est très clair, le mieux c'est d'essayer ;)

Tu vas dans les paramètres et tu essaye d'aller le plus haut possible pour voir ce qui ce passe...

Salut,

la nouvelle version des gapps est dispo (lien en première page de ce topic).

Le fichier à prendre se nomme "gapps-hdpi-20101114-signed.zip"

Je ne l'ai pas encore installée, mais ce matin (16 nov) j'ai eu une m.à.j de Google Maps. Je ne sais pas si cette version est incluse dans les gapps du 14.

Merci tiago c'était bien ça!

toujours pas d'idée pour la reconnaissance vocale en français? je vais peut être désinstaller celle sous cyano et installer celle du market par dessus.

Parce que là dans le market ça me dit que j'ai la version française alors que dans la Rom j'ai english entre paranthèses quand j'utilise la reconnaissance vocale.

Le problème de la météo ou l'heure allait à l'envergure viens d'être résolu chez moi, je voulais donc savoir si ca marche chez vous aussi!

Parce que j'ai installé l'appliquer weather Chanel puis j'ai regarde et ca marchait du coup je voulais savoir si ca un tapport !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...