olboss Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le quickboot je croyais aussi par contre pour le mode bourés j'en sais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sympa oui l'effet bounce vertical sur toutes les fenêtres et menus (comme chez la pomme). Pour le mode bourré finalement, c'est vraiment pas indispensable. Le reboot par contre serait appréciable, même si le redémarrage m'a déjà l'air très rapide (sans avoir fait de wipe juste avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai vu l'effet "overscroll" apparaître dans les commit hier soir ^^ J'ai testé ce matin, c'est vraie que c'est assez fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 je ne sais pas si c'est la nightly mais la reconnaissance n'est qu'en Anglais. Quand je vais sur le market pour installer le français ça me met "installé"... une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir J'ai un soucis j'ai remarqué que que mon compte gmail ne synchronise que dans un sens à savoir je reçois bien les nouveaus mails sur mon mobile mais lorsque j'en supprime un cela n'apparait pas sur mon compte Gmail (ordinateur) même après avoir rafraichit. j'ai supprimé et réinstallé mon compte mais toujours le mêm problème. Je suis en cyanogenMod-6.1.0-RC1-N1 Quelqu'un aurait le même problème ou une suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La nouvelle version d'Amon_ra est sorti, faut mettre le lien en premiere page a jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5283488#post5283488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bah sans le changer le lien de la première page renvoie déjà à la dernière version du recovery RA (v2 du 14/11). Mais c'est vrai que c'est bien de signaler qu'une nouvelle version est dispo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) si on désinstalle la reconnaissance vocale et qu'on met ensuite celle en français on peut avoir enfin le français? Les livewall du galaxy S ne marchent plus. J'essaye de mettre à jour le recovery Amon avec l'appli terminal du téléphone ou avec le sdk android en fastboot mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes précises à suivre svp. Modifié 14 novembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour installer le recovery Amon v2 sur un tel unlocké et rooté: Telecharger recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img Contrôler l'intégrité du fichier .img à l'aide de son checksum fourni Placer le fichier .img dans le dossier pc (celui où est installé fastboot. Booter le nexus en mode bootloader (bouton power + trackball) Relier le telephone au pc via l'usb sur le pc, toujours depuis le dossier où est installé fastboot, dans l'invite de commander, taper: fastboot devices (pour s'assurer que le n1 est identifié) puis taper fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 merci mais quand je tape fastboot devices rien ne se passe je suis sous windows 7. Et je ne sais pas comment on fait pour vérifier l'intégrité de son checksum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Pour l'intégrité du Checksum j'en sais rien (d'ailleurs la réponse m'intéressera aussi) et je ne l'ai pas fait, par contre moi je l'ai fait sans PC et ça a très bien marché : 1) Télécharger la nouvelle recovery 2) La mettre à la racine de la SDCARD (via ASTRO par exemple) 3) Ouvrir l'émulateur de terminal sur le N1 4) Taper : su flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-nexus-v2.0.0-CM.img (parce que j'ai pris la version CM...) reboot recovery 5) vérifier en bas (après le reboot) que la version du build de ton recovery est bien 2.0.0 Modifié 14 novembre 2010 par Ronron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour le checksum MD5 il y a un lien en première page de ce topic (ce n'est pas specifique à android ni cyano). C'est quand même assez important, avant de flasher un recovery, de verifier si le fichier n'est pas altéré. Par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 rien à faire j'ai même essayé en tapen /mnt/sdcard car oi file manager me met cette adresse lorsque je vais consulter les fichiers sur la sd. J'utilise une sd d'une marque différente de classe 6 je ne sais pas si ça peut jouer ou non. Restes plus qu'à tester avec un pc sous xp merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @adamL Tu as activé le mode déboggage? J'ai eu des erreurs avant de l'activer, mais après comme sur des roulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut tout le monde, Juste deux petites questions avant de me lancer dans l'installation des nightlies, c'est quoi donc : - l'effet "bounce" - l'effet "overscroll" Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ca permet de rajouter un effet style "iphone". C'est à dire si tu es dans les paramètres ou un page internet, tu peux faire glisser le menu de haut en bas et si il n'y a pas de menu, il rebondira au lieu de te bloquer brutalement. Je sais pas si c'est très clair, le mieux c'est d'essayer ;) Tu vas dans les paramètres et tu essaye d'aller le plus haut possible pour voir ce qui ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ekath: oui j'ai activé le débogage usb. Après avoir mis la ligne de commande et appuyé sur entrée j'ai juste ces deux lignes: "usage: flash_image partition file.img" "# (avec le curseur à côté)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 N'oublies pas l'espace après flash_image recoveryESPACE/sdcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, la nouvelle version des gapps est dispo (lien en première page de ce topic). Le fichier à prendre se nomme "gapps-hdpi-20101114-signed.zip" Je ne l'ai pas encore installée, mais ce matin (16 nov) j'ai eu une m.à.j de Google Maps. Je ne sais pas si cette version est incluse dans les gapps du 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Par contre, depuis deux jours, il y a un gros problème d'usage du CPU sur les nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci tiago c'était bien ça! toujours pas d'idée pour la reconnaissance vocale en français? je vais peut être désinstaller celle sous cyano et installer celle du market par dessus. Parce que là dans le market ça me dit que j'ai la version française alors que dans la Rom j'ai english entre paranthèses quand j'utilise la reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je ne l'ai pas encore installée, mais ce matin (16 nov) j'ai eu une m.à.j de Google Maps. Je ne sais pas si cette version est incluse dans les gapps du 14. Non c'est toujours la 4.6 qui est incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) ok merci de l'info. Dés que j'aurai plus de temps je ferai les mises à jour. @adamL: tu parles de Voice ? Si c'est le cas ça ne fonctionne (toujours) pas en France helas Modifié 17 novembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le problème de la météo ou l'heure allait à l'envergure viens d'être résolu chez moi, je voulais donc savoir si ca marche chez vous aussi! Parce que j'ai installé l'appliquer weather Chanel puis j'ai regarde et ca marchait du coup je voulais savoir si ca un tapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Apres vérif (parce que je n'utilise pas ce widget en fait), les heures, pour la meteo de l'appli google, sont revenues à la normale chez moi aussi. (nightly full 245, mais ca venait peut être des serveurs google ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.