ama Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Chez moi cela fonctionne normalement. J'ai une couleur pour GMail et une autre pour l'appli officielle Email, etc..... (Je parle du trackball, non pas de la led en face avant en haut a droite) Edit: bon ben tu t'es auto-répondu :) Modifié 7 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @SuperBanane. Moi, je n'avais rien fait de spécial. J'ai certainement rebooté à un moment ou un autre et j'ai constaté que c'était revenu à la normale pour toutes les notifs. C'est vrai que j'aurais dû me répondre également dans le forum. Ca aurait pu servir à d'autres. C'est pas bien de ma part :) J'y penserai pour la prochaine fois. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Je suis le seul qui n'arrive pas a télécharger la version 6.1 , avec le lien de la premiere page? le téléchargement se passe bien mais se coupe en cour de téléchargement, pareil sur le wiki de cyanogenmod http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version Edit: Ok pour le lien, je suis passer par un autre. Cependant j'ai un question sur la 6.1, le bouton pour accéder au menu change, maintenant j'ai 4 carré alors q'uavant il me semble que c'était des petits points, mais le plus génant c'est pour la poubelle avant j'avais l'habitude de le mettre l'appli en bas, mais l'appli se place sur le bouton de l'acces au menu, résultat plus de bouton menu ;s génant Modifié 7 décembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu n'arrives pas à telecharger le fichier à partir du lien officiel, c'est qu'il est encombré. Mais je confirme que ca marche bien, c'est d'ailleurs là d'ou je l'ai récupéré. On n'a pas le droit de mettre des liens directs vers des fichiers (dixit modo). Je trouve pas que le fait d'avoir 4 carrés au lieu de petits ronds dans le bouton du bas soit gênant. Sinon , tu peux aussi utiliser un autre Launcher (Launcher Pro est pas mal). Moi j'apprécie la nouvelle barre en bas, car elle est plus fine qu'auparavant, on gagne de la place et on peut facilement ajouter ou retirer des raccourcis. Mais c'est vrai que c'est un peu déroutant la première fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 le bouton avec les 4 carrés oui je vais m'y habituer, mais j'aimerai savoir si vous aussi, vous avez le problème quand vous voulez mettre une appli dans la corbeille et que si malencontreusement on le met à la place du bouton pour entrer dans le menu, le bouton de menu est remplacé par l'appli. sinon j'aime bien tout le reste faut encore que je regarde dans les paramètre du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il faut créer un raccourci sur le bureau et le remettre en place ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Enfaite hormis, ce bouton du menu qu'est ce qu'apporte la 6.1? J'ai vu une histoire d'effet elastique mais je vois pas trop ou c'est Edit: Ok pour l'effet elastique, mais a part ca^^? Modifié 8 décembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 La gestion de l'alimentation peut se faire via la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ah bon, et ou tu peux regarder ça? edit: ah ok mais j'avais deja ca dans la nightly ^^ c'est pour ca j'ai pas fais attention Modifié 8 décembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas dans "Paramètre ->Cyanogenmod ->Interface utilisateur ->Gestion de l'energie en notification". Je trouve ca plutôt sympa et ca m'a permis de retirer un widget sur mon ecran principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 D'ailleurs, pourquoi dans le gestionnaire de batterie de la barre de statut, ils n'ont pas mis les boutons pour l'affichage (rétroéclairé oupah, automatique) et l'activation/coupure de la 3G? Du coup je suis parfois obligé d'utiliser quand même le widget de gestion de batterie plutôt que celui de la barre de statut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il me semble que tu peux le rajouter dans les paramètres tu peux cocher ce que tu veux mettre dans " bouton du widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pour ceux qui veulent changer l'image du lockscreen c'est maintenant possible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hmm je viens de tester de mettre le 2 eme lockscreen "CustomLockscreen_morph.zip" avec l'appli metamorph en question mais au reboot de mon phone, j'ai pas la moindre trace du wallpaper et en plus le fond d'écran a été remplacé par le live wallpaper du n1 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Wow ce matin encore sur le market plusieurs mises à jour des applications Google (Recherche vocale, Google Voice,...) ça bouge ça bouge.... :P Modifié 9 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 S3r3gon ca fonctionne le changement de lockscreen chez moi tu as peut être oublié quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci beaucoup Olkikibastard, j'avais jamais vu cette option :D Je retire ma critique, et mon widget de gestion de batterie par la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Tiago Bin voila ce que j'ai fais, j'ai ddl donc le 2em lockscreen à savoir "CustomLockscreen_morph.zip" avec la belle image ^^je met le fichier zip dans android themes, pis je vais dans metamorph unsip/"extract new theme" la il extrait il me demande de continuer ou de passer, la il me dit que le phone vas reboot, j'attend donc le reboot et au démarrage je me retrouve avec le live wallpaper du nexus one c'est a dire celui ou ya les circuit électriques qui bougent en bleu. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Faut suivre les étapes du "how to" 1flasher depuis recovery... PUIS 2 metamorph ... Voilà si tu suis la procédure ça fonctionne La première étape est obligatoire enfin je pense en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça marche :) En fait métamorph te sert juste à changer l'image du lockscreen mais c'est modifié dés la première etape Modifié 9 décembre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ok donc pour mon cas, jedois juste procéder aux étapes 1 et 2 si je suis bien , la 3éme c'est pour mettre une nouvelle autre image du lockscreen ? Edit: OK effectivement en passant par la 1ère étape ça fonctionne mieux :) Modifié 9 décembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai juste une petite question . en fait il me semblait que lorsque l'on éteint le nexus sa faisait comme pour les htc,une mise en veille profonde... et la je ne la voit pas je me trompe ou elle ny est pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Une mise en veille profonde... Tu parles du démarrage rapide? Si oui, non elle n'y est pas (encore?), mais je crois qu'on est beaucoup à attendre avec impatience une telle chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Installation effectuée sans soucis apparant =) Me reste mon long weekend pour tester tout ça ! Quelqu'un connait un site détaillant toutes les fonctionnalités et où celles ci se trouvent et comment les activer (screenshot bienvenus) ? Histoire que je puisse tester sans passer mon temps à rechercher dans les menus et sous menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui ronron, c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.