Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Chez moi cela fonctionne normalement. J'ai une couleur pour GMail et une autre pour l'appli officielle Email, etc.....

(Je parle du trackball, non pas de la led en face avant en haut a droite)

Edit: bon ben tu t'es auto-répondu :)

Modifié par ama

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@SuperBanane. Moi, je n'avais rien fait de spécial. J'ai certainement rebooté à un moment ou un autre et j'ai constaté que c'était revenu à la normale pour toutes les notifs.

C'est vrai que j'aurais dû me répondre également dans le forum. Ca aurait pu servir à d'autres. C'est pas bien de ma part :)

J'y penserai pour la prochaine fois. Désolé.

Je suis le seul qui n'arrive pas a télécharger la version 6.1 , avec le lien de la premiere page? le téléchargement se passe bien mais se coupe en cour de téléchargement, pareil sur le wiki de cyanogenmod http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version

Edit: Ok pour le lien, je suis passer par un autre.

Cependant j'ai un question sur la 6.1, le bouton pour accéder au menu change, maintenant j'ai 4 carré alors q'uavant il me semble que c'était des petits points, mais le plus génant c'est pour la poubelle avant j'avais l'habitude de le mettre l'appli en bas, mais l'appli se place sur le bouton de l'acces au menu, résultat plus de bouton menu ;s génant

Modifié par S3r3gon

Si tu n'arrives pas à telecharger le fichier à partir du lien officiel, c'est qu'il est encombré. Mais je confirme que ca marche bien, c'est d'ailleurs là d'ou je l'ai récupéré.

On n'a pas le droit de mettre des liens directs vers des fichiers (dixit modo).

Je trouve pas que le fait d'avoir 4 carrés au lieu de petits ronds dans le bouton du bas soit gênant. Sinon , tu peux aussi utiliser un autre Launcher (Launcher Pro est pas mal).

Moi j'apprécie la nouvelle barre en bas, car elle est plus fine qu'auparavant, on gagne de la place et on peut facilement ajouter ou retirer des raccourcis.

Mais c'est vrai que c'est un peu déroutant la première fois.

;)

le bouton avec les 4 carrés oui je vais m'y habituer, mais j'aimerai savoir si vous aussi, vous avez le problème quand vous voulez mettre une appli dans la corbeille et que si malencontreusement on le met à la place du bouton pour entrer dans le menu, le bouton de menu est remplacé par l'appli.

sinon j'aime bien tout le reste faut encore que je regarde dans les paramètre du launcher.

D'ailleurs, pourquoi dans le gestionnaire de batterie de la barre de statut, ils n'ont pas mis les boutons pour l'affichage (rétroéclairé oupah, automatique) et l'activation/coupure de la 3G? Du coup je suis parfois obligé d'utiliser quand même le widget de gestion de batterie plutôt que celui de la barre de statut :/

@Tiago

Bin voila ce que j'ai fais, j'ai ddl donc le 2em lockscreen à savoir "CustomLockscreen_morph.zip" avec la belle image ^^je met le fichier zip dans android themes, pis je vais dans metamorph unsip/"extract new theme" la il extrait il me demande de continuer ou de passer, la il me dit que le phone vas reboot, j'attend donc le reboot et au démarrage je me retrouve avec le live wallpaper du nexus one c'est a dire celui ou ya les circuit électriques qui bougent en bleu. :s

Faut suivre les étapes du "how to"

1flasher depuis recovery...

PUIS 2 metamorph ...

Voilà si tu suis la procédure ça fonctionne

La première étape est obligatoire enfin je pense en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça marche :)

En fait métamorph te sert juste à changer l'image du lockscreen mais c'est modifié dés la première etape

Modifié par tiago

Ok donc pour mon cas, jedois juste procéder aux étapes 1 et 2 si je suis bien , la 3éme c'est pour mettre une nouvelle autre image du lockscreen ?

Edit: OK effectivement en passant par la 1ère étape ça fonctionne mieux :)

Modifié par S3r3gon

Installation effectuée sans soucis apparant =)

Me reste mon long weekend pour tester tout ça !

Quelqu'un connait un site détaillant toutes les fonctionnalités et où celles ci se trouvent et comment les activer (screenshot bienvenus) ? Histoire que je puisse tester sans passer mon temps à rechercher dans les menus et sous menus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...