Julien Bonnevie Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour depuis quelque temps j'ai un soucis de lenteur sur mon Note 2 lorsque je veux télécharger des appli et un long temps d'attente sur Youtube, j'ai vu qu'il y avait des soucis identiques chez SFR et Free mais je trouve rien sur Orange. Y a t il des gens qui ont rencontré le problème? Quelle solution? Je précise que la navigation est bonne, la recherche dans le play store rapide mais uniquement le téléchargement au niveau du playstore, avec samsung apps aucun soucis Merci d'avance Modifié 3 juin 2013 par JBGalaxyS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Aucun soucis sur ma Livebox en ce qui me concerne. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour mon problème est toujours la mais uniquement le soir c'est vraiment bizarre, d'autant plus si personne d'autre ne rencontre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je confirme pour YouTube et SFR, en ce moment c'est juste impossible de regarder une vidéos... Enfin ça dépend des vidéos mais devoir mettre du 144p quand on a du 12 méga ça fait chié ! Je précise que ce problème est à la fois sur mon Note 2 en wifi mais également sur mes ordinateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 JBGalaxyS2 si ton problème est uniquement le soir c'est normal, tu n'est pas le seul à utiliser la ligne du coup quand les personnes rentre du boulot ou quoi elles utilisent aussi internet.. Du coup ta bande passante est moins bonne que pendant ma journée ou même la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Duverger Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Même problème avec SFR, super lent...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Y'a un bridage youtube et google avec orange , comme pour free , car sur dailymotion la lecture est instantanée ( je suis aussi chez orange ). Encore une fois c'est les clients qui paye le fruit de leurs désaccord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour ces réponses depuis deux ou trois jours cela va un peu mieux, j'espère que pour vous aussi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.