Aller au contenu

Support voiture nexus 4 vraiment pas cher

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.. Je cherche un support voiture de bonne qualité pour moins de 10€ a acheter sur le net en envoi rapide (pas sous 15jours quoi ^^) ou en magasin si vous avez des bons plans

Sachant que j'ai acheté un support voiture auchan marque "pouce" et qu'il a cassé en 1 semaine et demi ..

avec attache ventouse ..

Merci

Modifié par NattyDuber

Invité flo//

Celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Noir-Support-Voiture-Pare-Brise-Car-Stand-Support-Pour-LG-Google-Nexus-4-E960-/380647243360?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item58a057fe60

5,93€, pas de frais de port, je l'ai commandé, il a été expédié Vendredi soir et je compte le recevoir aujourd'hui.

Je t'en dis plus dés que je l'ai si tu veux.

J'ai acheté celui-là il y a presque deux mois, et j'en suis très content, la ventouse tient vraiment très bien sur le pare-brise, la pince serre assez fort le téléphone et la bague de serrage permet de verrouiller la position de manière stable, ça bouge très peu lors des secousses en voiture, bref très très content de mon achat, surtout vu le prix (2,80€ frais de port compris).

Faut pas être pressé pour la livraison par contre ;)

Modifié par Minux
  • Like 1

J'ai acheté celui-là il y a presque deux mois, et j'en suis très content, la ventouse tient vraiment très bien sur le pare-brise, la pince serre assez fort le téléphone et la bague de serrage permet de verrouiller la position de manière stable, ça bouge très peu lors des secousses en voiture, bref très très content de mon achat, surtout vu le prix (2,80€ frais de port compris).

Faut pas être pressé pour la livraison par contre ;)

Je l'ai aussi mais je trouve que le tel vibre pas mal quand même...

• 2 weeks later...

Celui-ci : http://www.ebay.fr/i...=item58a057fe60

5,93€, pas de frais de port, je l'ai commandé, il a été expédié Vendredi soir et je compte le recevoir aujourd'hui.

Je t'en dis plus dés que je l'ai si tu veux.

Je reviens tard (pas à cause de la livraison hein) :-)

Le support est pas cher et il est venu en moins d'une semaine. Il est très cool, le téléphone tient vraiment bien et sa bouge pas du tout. Sa adhère bien au pare-brise, c'est parfait.

Je recommande ! :)

• 2 months later...

Je reviens tard (pas à cause de la livraison hein) :-)

Le support est pas cher et il est venu en moins d'une semaine. Il est très cool, le téléphone tient vraiment bien et sa bouge pas du tout. Sa adhère bien au pare-brise, c'est parfait.

Je recommande ! :)

Merci pour ton retour, est-ce que le nexus 4 rentre dans ce support même avec le bumper officiel ? Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...