Aller au contenu

[Aide] Support voiture Exogear Exomount 2 Noir


Recommended Posts

Hello. Alors voilà, j'ai acheté sur conseil d'un excellent et sympathique membre du forum un support voiture de la marque Exogear Exomount 2 (http://www.exogear.com/products-exomount2-car-mount-holder.html) et bien sur avec la poisse monumentale qui sied à mon rang de pseudo geek, j'ai des problèmes pour le fixer sur mon tableau de bord. Je dois être le seul au monde qui galère avec ce produit qui jouit d'une excellente réputation. J'ai une Peugeot 307... donc ceux qui ont acheté ce même support et qui ont le même véhicule que moi, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à le fixer et où exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 206 donc c'est pareil.

Et je pense pas que tu pourrais le fixer sur le tableau de bord, car celui-ci est arrondit et n'a pas un espace possible de plat. La seul solution que je vois, c'est que tu le fixe sur le vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le principe du disque est simple... Il suffit de le coller, généralement il est doté d'un adhésif, sur le tableau de bord. Ce disque étant plan, dur et légèrement plus grand que la ventouse de ton support tu peut aisément fixer et défixer le support voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis payé un Exomount 1 sur ebay (3€ fdp inclus ^^) et j'en suis très content, la ventouse tient très bien sur le pare brise. (Sur le tableau de bord, je peut pas le mettre, le mien est courbé)

Il est facile de mettre et enlever le téléphone, j'en suis très content. Le seul hic c'est qu'en position vertical, le téléphone vibre, mais rien de vraiment problématique. Bref un outil utile pour 3€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @spo500 quant au lien parce que j'ai un peu regarder mais je ne le trouve pas en dessous de 26$

D'ailleurs c'est marrant ce que vous dites pour le tableau de bord incurvé car sur leur site les mecs le mettent sur le tableau de bord d'un mini qui est quand même sacrement courbé.

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @spo500 quant au lien parce que j'ai un peu regarder mais je ne le trouve pas en dessous de 26$

D'ailleurs c'est marrant ce que vous dites pour le tableau de bord incurvé car sur leur site les mecs le mettent sur le tableau de bord d'un mini qui est quand même sacrement courbé.

Sur eBay on en trouve qui ressemblent beaucoup mais ce ne sont pas des vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un vrai, mais bon la différence entre un vrai et un faux ? Le SAV, et une ventouse peut être meilleure.

Pour le SAV, vu le prix ça me dérange pas qu'il casse. Et pour la ventouse, sur pare-brise c'est quasiment impossible de l'enlever.

http://www.ebay.com/itm/400372965082?var=670055588780&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'amazon. A 8€ certes cher, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui délivre plus de 1.2A que le téléphone à besoin (il fourni 2.1 ampere au maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé un chargeur tomtom pour voiture. 2 sorties USB (1.2A et 2A) et 1 sortie allume cigare. Les retours ont l'air bons. 13€ sur amazone.

Je me suis aussi commandé 1 faux exogear à 3€ sur eBay pour voir...

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello. Alors voilà, j'ai acheté sur conseil d'un excellent et sympathique membre du forum un support voiture de la marque Exogear Exomount 2 (http://www.exogear.c...unt-holder.html) et bien sur avec la poisse monumentale qui sied à mon rang de pseudo geek, j'ai des problèmes pour le fixer sur mon tableau de bord. Je dois être le seul au monde qui galère avec ce produit qui jouit d'une excellente réputation. J'ai une Peugeot 307... donc ceux qui ont acheté ce même support et qui ont le même véhicule que moi, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à le fixer et où exactement.

Sur scénic,pas de soucis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...