Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour tout le monde, J'ai le Mate depuis quelques jours maintenant et j'en suis satisfait. Mais voilà je viens de tester une vidéo avec le player natif et MX player et pendant la lecture cela saccade légèrement, l'image n'est pas fluide. Avez vous le même soucis? Je sais que le téléphone est jeune et que la puce graphique n'est surement pas toute à fait optimisée cela viendra mais j'aimerais savoir si je suis le seul ou si vous avez trouvé une solution ou encore si la rom B112 je crois résout ce soucis. Testé avec un épisode de la saison 3 de Spartacus en VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai eu le même problème au début. mais en réalité c'est juste un réglage. ouvre mxplayer, va dans paramètre puis décodeur et sélectionne "utiliser le décodeur H/W+". Pour moi ça fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai fait ce que tu m'as dit mais je trouce que ça saccade toujours légerement... Je vais essayer avec VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai fait ce que tu m'as dit mais je trouce que ça saccade toujours légerement... Je vais essayer avec VLC. Peux tu nous donner le codec et le bitrate de ton fichier video, moi j'utilise Bsplayer et tout mes fichiers mkv 1080p sot lus avec fluidité, As tu essayé d'autres fichiers video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Avec Bsplayer aucun soucis, c'est d'une fluidité monstrueuse et quand je saute vers un autre moment du film c'est instantané! Vraiment super! Je ne sais pas ou trouver le codec et le bitrate d'un fichier vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Avec Bsplayer aucun soucis, c'est d'une fluidité monstrueuse et quand je saute vers un autre moment du film c'est instantané! Vraiment super! Je ne sais pas ou trouver le codec et le bitrate d'un fichier vidéo. Tant mieux bs player est un bon player avec des options que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ( minuterie, vidéo + audio en tâche de fond etc....). Laisse tomber les codecs du moment que ça fonctionne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour le player vraiment fluide nickel, je connaissais pas Merci! Une bonne petite communauté HAM se forme c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Juste comme ça, je vous signale que le player natif de la B112 lit toute sorte de fichier avec fluidité... Je vous rappelle son nom ; TPlayer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je ne suis pas encore passé sous B112 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il me semble que mxplayer est plus fluide en activant les 4 ceour dans les options de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de test plusieurs video 720p (50min pour 1.1 go environ) et ça saccade légèrement pendant les travelling, c'est un peu la loose.... j'espère que ça va changer avec les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai jamais eu aucune saccade moi... MX Player en mode Hardware / Hardware+ / SoftWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça dépend des formats AMAH, sinon c'est le pied, on va me prendre pour un fou mais quand j'ai la flemme, je matte des film ou série tranquille dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bah, je fais la même ^^ Pour le moment tout les formats et conteneurs que j'ai mis marchent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça dépend des formats AMAH, sinon c'est le pied, on va me prendre pour un fou mais quand j'ai la flemme, je matte des film ou série tranquille dans mon lit t'inquiete t'es pas seul , et puis avec l'écran du mate c'est pas mal confortable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Vous avez test mxplayer avec l'apk et les codec armv7 neon ? couplé au mode HW+, ça dépote grave ! J'ai plus les fameuses saccade lors des travelling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installer celui la et aucunes gène de saccade :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2156254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai pris le même ( le premier lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.