Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bien le bonjour ! Voilà voilà, à la vue d'un SGS4, me suis demandé: - Et sur notre XZ, y'a t-il possibilité de lock et unlock grâce au capteur de proximité ? (quand on ouvre ou ferme notre étuis par exemple). Je veux dire par là: y'a t-il cette fonction d'origine ? (je n'en ai pas l’impression..). Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Rien d'origine mais techniquement une app doit totalement être capable de faire ça... Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dragonnis.intellicover&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour la réponse ! les apps n'ont pas l'air tip top vu les notes et les commentaires... dommage que Sony n'ait pensé à ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 on est d'accord, celle que j'ai mis plus haut marche niquel pour le verrouillé avec le capteur mais impossible de déverrouiller avec celui-ci :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si ça peut te rassurer, c'est une fonctionnalité assez énergivore, donc plus gadget qu'autre chose B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Si ça peut te rassurer, c'est une fonctionnalité assez énergivore, donc plus gadget qu'autre chose B) Sans parler du fait qu'elle a comme conséquence d'éteindre ton écran dés que tu passe ton doigt devant le capteur? Ou verrouille si tu nettoie ton écran sur ta manche? Modifié 4 juin 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.