Psydroid Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 pourtant j'ai déja commandé chez eux et aucuns soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai sûrement pas de chance alors ^^ Du coup j'ai commandé la Spigen sur Amazon et en 2 jour elle était chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà , reçu today , vraiment la qualité est niquelle , beau produit , finition top , je recommande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krllosb32 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 €8.71 Spigen SGP Galaxy S4 Case Slim Armor View, http://lien non autorisé/high-quality-spigen-sgp-galaxy-s4-case-slim-armor-view.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ton lien renvoie vers : Spigen SGP Galaxy S4 Case Slim Armor View à 11.89 $ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 €8.71 Spigen SGP Galaxy S4 Case Slim Armor View, http://lien non autorisé/high-quality-spigen-sgp-galaxy-s4-case-slim-armor-view.html Arrête de poster des fakes ici... C'est un fake a se prix la. Sur le site officiel c'est vendu 50$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui je comfirme sur dx box j'ai commander une slimarmor et c est une fausse , ne commandez pas chez eux . A fuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je comfirme sur dx box j'ai commander une slimarmor et c est une fausse , ne commandez pas chez eux . A fuire Bah forcement ^^ Avoir une originale pour le 1/5 du prix faut pas halluciner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui mais elle 3st bien faite quand meme je l'utilise depuis des mois , et elle est comme neuve et surtout elle prtege bien mon s4 hehe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui mais c'est une contrefaçon tout de même, bien faite ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut savez vous ou je peut acheter la neo hybrid au meilleure prix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Amazon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Voilà , reçu today , vraiment la qualité est niquelle , beau produit , finition top , je recommande !!! Je trouve que cette coque donne l'air d'un Iphone, à se demander si ce n'est pas volontaire. Modifié 15 avril 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est probablement pas innocent... Mais à quoi bon ? Okeeb, et son Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 A rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.