MarmotteBS Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'installer la rom V3 et j'ai un problème avec le déboguage usb, il ne garde pas en mémoire le faite que cela soit coché, il faut que je reboote pour le réactiver. et ensuite il se désactive seul, mais c'est aléatoire, a des moments cela marche et sans raison cela se désactive. Comme j'ai vu que tu avais caché la notification, pense-tu que cela pourrais venir de la ? même si j'y crois pas trop. Au cas ou il faut aller ou pour remettre comme avant ? Merci. Sinon pas de souci, fonctionne a merveille gps compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) dans le build.prop supp : persist.adb.notify=0 ca masque juste l'icone dans la barre de statut c'est tout Modifié 13 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmotteBS Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 dans le build.prop supp : persist.adb.notify=0 ca masque juste l'icone dans la barre de statut c'est tout Merci, je vais test, mais je pense pas que cela vienne de la, ça me l'avait fait avec la [mention d'application hors charte], et le problème à disparu quand je suis passer sur ta V2. Et la ça recommence, je vais voir en nettoyant le phone en repassant sur l'officiel, et re-test la V3. Sinon, autre question, des personnes aurait tester la Kitchen avec cette rom? j'arrive a faire le .zip mais aborded à l'installation. Si quelqu'un à réussi, savoir les réglages utilisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Premier ressenti depuis mon install d'hier aprem, La batterie tient bien, l'app photo ne me pose pas de souci, je n'ai pas testé de faire de video donc je ne sais pas si j'ai aussi le problème. Par contre j'ai toujours le problème sur l'appli SMS, ca passe très rapidement en MMS, donc l'APK n'est pas le bon :) et la je suis paumé pour savoir lequel prendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) meme probleme sms/mms. 1er gps fix dur sans epo d'ailleur même pas aboutit. avec androits et Avec epo moins d'1 minute, peut-être car déjà fixé juste avant je ré-essaye ce matin pour voir quoi. Avec kit main libre bluetooth connecté (jabra cruiser 2) lorsque jappui prolongé sur appel je rentre en "recherche vocal de contact', le wcp m'affiche une fenetre foncé avec un texte fixe initialisation au milieu, puis plus rien, une idée ? PS : j'adore l'appli alarm ! Modifié 14 juin 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 L'apk mms c'est pas le bon (c'est celui de wiko) si je met le patché c'est simple on a plus du tout de sms/mms Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk meme probleme sms/mms.1er gps fix dur sans epo d'ailleur même pas aboutit. avec androits et Avec epo moins d'1 minute, peut-être car déjà fixé juste avant je ré-essaye ce matin pour voir quoi. Avec kit main libre bluetooth connecté (jabra cruiser 2) lorsque jappui prolongé sur appel je rentre en "recherche vocal de contact', le wcp m'affiche une fenetre foncé avec un texte fixe initialisation au milieu, puis plus rien, une idée ? PS : j'adore l'appli alarm ! Pour sms je sais je vais voir avev un dev Pour le gps c'est simplement le peax qui est pas terrible et ca sur n'importe quelle version Pour le bt aucun prob avec un bxr 100 ( je crois que c'est ca le nom) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 SuperDroid, oui ca m'a fait la meme chose quand j'ai tenté de mettre l'appli Cyanogen, plus du tout d'appli SMS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 SuperDroid, oui ca m'a fait la meme chose quand j'ai tenté de mettre l'appli Cyanogen, plus du tout d'appli SMS .... ca fait ca aussi quand je met le patché c'est pour ca que j'ai mit celui de wiko idem pour le launcher patché (ecran noir = fc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 pour ma part tout va bien sauf le GPS qui ne fixe pas, que ce soit avec GPS Status ou AndroiTS... C'est le seul mauvais point du téléphone, c'est quand même dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 pour ma part tout va bien sauf le GPS qui ne fixe pas, que ce soit avec GPS Status ou AndroiTS... C'est le seul mauvais point du téléphone, c'est quand même dommage... Il fixe pour moi... Active tout bien EPO etc. Et télécharge les données pour EPO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) c'est ce que j'ai fait, je suis resté 10 min sur mon balcon (ciel bleu et pas de vis à vis), rien. je retente EDIT: j'ai eu un fix en moins de 5 min (ca reste long) puis j'ai changé d'appli pour voir, je suis passé de Mes parcours à Maps: impossible de fixer à nouveau en plus de 5 min... AGPS activé et données toutes fraiches, idem pour EPO. J'utilise en parallèle GPS Status que je trouve plus complet que AndroiTS, peut être ca pourrait venir de là... Modifié 14 juin 2013 par camille1462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) c'est ce que j'ai fait, je suis resté 10 min sur mon balcon (ciel bleu et pas de vis à vis), rien. je retente Dans "services de localisation" tout doit être coché. Et dans "paramètres A-GPS", "requête réseau" doit être coché et c'est tout. Si tu es chez free par exemple (un opérateur où il y a de l'itinérance) tu dois dans "réseau utilisé" mettre "Domicile + itinérance". Modifié 14 juin 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 @camille1462 Si ton balcon est en fer pose le haut du téléphone dessus, ça va aider à fixer les satellites (moi ça fonctionne sur ma voiture ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 c'est ce que j'ai fait, je suis resté 10 min sur mon balcon (ciel bleu et pas de vis à vis), rien. je retente EDIT: j'ai eu un fix en moins de 5 min (ca reste long) puis j'ai changé d'appli pour voir, je suis passé de Mes parcours à Maps: impossible de fixer à nouveau en plus de 5 min... AGPS activé et données toutes fraiches, idem pour EPO. J'utilise en parallèle GPS Status que je trouve plus complet que AndroiTS, peut être ca pourrait venir de là... GPSstatut je l'utilise plus car il fout le bazar... désactive le GPS (l'icone dans le bandeau déroulant), lance gpsstatut, fait un clear AGPS avec. Après tu coupes, tu le désinstalles, tu recoches le gps et tu essayes avec androits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 dans tout les cas avec n'importe quelle version ou app le gps est pas terrible, le king a ma soeur j'avais meme pas réussi a voir 1 sat alors qu'il est tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) effectivement ca fonctionne pas mal avec AndroiTS seul, à voir si on doit effacer les données AGPS à chaque fois, réinitialiser et attendre le 1er fix... ca risque d'être pénible. Mais merci pour le temps passé à m'expliquer! :) Si je prends le temps, il faudra que j'envoie un petit mail à Wiko pour leur dire: je pense pas être le 1er mais si tout le monde leur fait le même retour comme quoi le tél est très bien à part le GPS... Ce qui est sûr c'est que ce problème de fix GPS pas terrible fait que je ne conseillerai pas leurs produits autour de moi... Modifié 14 juin 2013 par camille1462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Impossible d'avoir les push Gmail également, je suis obligé de forcer la synchro ..vraiment pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) d'autre on ce probleme ? je vais tester, j'installe gmail edit : exact je vais chercher d'ou ca vient Modifié 14 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Moi comme dans la V2 j'ai des gros ralentissements au niveau des jeux (Subway Surfers, Benji Bananas, ... ) mais apparament ce n'est pas la RAM (presque 600Mo de libre) Je ne sais pas d'ou sa peux venir .... :( Quelqu'un à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 tu as fait un factory reset avant de flasher ? ou tu compares avec ics ? car ics niveau gpu est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu as fait un factory reset avant de flasher ? ou tu compares avec ics ? car ics niveau gpu est meilleur Oui j'avais fais un factory reset depuis le recovery. Non je n'ai jamais tester ics sur cink peax j'avais la 2.3 de spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) bah je sais pas alors car celle ci ce base sur la version officiel jb de wiko une v3.1 sur une base saine devrait arriver ce soir : Suppression : Font 4.2 (pas très jolie) clavier wiko correction : push gmail remplacement wiko dans build.prop mms.apk (j'ai demandé a Benowit) remplacement : calculatrice cyanogen musique par apollo de cyanogen launcher wiko par trébuchet de cyanogen Ajout : Gestionnaire de fichier cyanogen Modifié 14 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) tu gère pour le trebuchet :) il est cool. le remplacement dans le build.prop c'est pour quoi exactement ? et le pbm pour Gmail c'etait quoi ? d'ailleur a ce propos je suis passé en version 4.5-69... qui ne s'était pas installé en 2.3 spanish. tu as testé avec cette version ? Merci :) EDIT: et pour l'appli SMS en utilisant ca pour l'inclure dans la ROM après ? http://www.ecophoneblog.com/supprimer-la-limite-de-conversion-sms-en-mms-le-logiciel/ Modifié 14 juin 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) pour gmail oui j'ai essayé la derniere version et pas de push sur la v3 donc je vais voir car je suis entrain de la modifier, pour le build.prop c'est pour le playstore au lieu d'avoir enspert ce sera marqué wiko mais pour la v3.1 je laisse gmail car j'avais pas pensé mais tout le monde a une adresse fmail vu qu'on a le playstore ___________________ je refais le point: une v3.1 sur une base saine devrait arriver ce soir : Suppression : Font 4.2 (pas très jolie) ok correction : push gmail ok remplacement wiko dans build.prop ok mms.apk (j'ai demandé a Benowit) en attente remplacement : calculatrice cyanogen ok musique par apollo de cyanogen ok launcher wiko par trébuchet de cyanogen ok Ajout : Gestionnaire de fichier cyanogen ok je test vite fait et j'up la rom Modifié 14 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 j'ai fait la modif de mon MMS.apk avec le lien que j'ai posté, et ca a fonctionné, j'ai beaucoup plus de caractère dispo ...il me semble :) tu veux que je te passe mon apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.