Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

me re voila, si quelqu'un peut m'aider a :

enlever le debogage usb (dans updater script ?)

et les fichiers qui correspondent au wifi (suite aux demande)

system/lib/modules/mtk_wmt_wifi.ko

?

pour la V3:

- j'utilise Apex Launcher aujourd'hui qui me convient très bien, donc peu m'importe

- j'utilise Swiftkey donc pour le clavier idem (d'ailleurs il y a toujours le bug du clavier Swiftkey qu'il faut resélectionner en clavier par défaut lorsqu'on branche le tél en USB pour copier des fichiers...)

- je ne connais pas l'appareil Wiko, donc je fais confiance à ceux qui savent ;)

J'arrête là mon post super intéressant :P

pour le swifkey c'est a cause de JB wiko hélas :( , je fais que bidouiller je devs pas car j'ai pas les connaissance pour

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis peut être la masse, mais le GPS fonctionne à peu près chez tout le monde?

Je m'explique, c'est super long à capter les satellites, que ce soit avec AndroiTS, Maps, Mes parcours, Waze, ... La seule solution "presque" acceptable (qqes minutes avant un fix) est d'utiliser GPS Status en parallèle.

Je ne sais pas si c'est la ROM, le réglage, ou le tél Wiko de base qui génère ces temps de fix...

Pareil pour moi, je vais refaire un test en sortant tout à l'heure pour voir.

Sinon je vote V3 avec appareil photo Wiko s'il marche mieux, j'ai déjà mon launcher à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Pour la photo, je comprends pas trop l'engouement sur la version wiko, c'est blinder d'option, luminosité, teinte, contraste, sepia.....

tu touche à la teinte et c'est tous jaune ou tous vert...

Perso quand j'utilise mon smartphone, c'est pour pas me prendre la tête et prendre un événement sur le vif, donc la 4.2 épuré me conviens bien, sinon je sort le reflex.

Dans les 2 cas le son en vidéo est inexistant.

Le luncher wiko ou asop, depuis que j'ai découvert celui du S4 et du Xperia, le seul intérêt de l'original est la notif sur l'icone sms ou appel, mais ça apparaît dans les notifs alors...

Après pour les applis, je comprends l’intérêt d'avoir une version lite mais les gens comme moi qui on un systeme android pour justement profiter des applis google, ont doit tous remettre.

Tous ça pour dire que tu ne pourras pas contenter tous le monde à moins d'intégrer tous ses choix à l'installation avec l'aroma installer ou faire plusieurs patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'app photo ce qui est bien sur celui de wiko c'est les effets de base etc sur le 4.2 il n'y a rien du tout (chacun n'a pas un nikon ou autre APN a 300-500e )

pour une rom lite c'est aux utilisateurs de mettre ce qu'il souhaite dedans car il y a des apps intégré qui nous force la main sur l'original

le son des videos je ne sais pas d'ou ca vient, c'est wiko qui a 'merdé'

et pour aroma pourquoi pas mais je sais pas faire, j'apprends sur le tas et je le fait pour aider les personnes

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>merci pour les réponses, plus qu'à trouver un super dev alors :)

en tout cas bravo pour la rom : très stable, fonctionnelle (sauf gps j'entends bien) et batterie de fou (3jiurs d'utilisation et toujours à 40%</p>

Modifié par camille1462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le debug usb, il me semble que c'est dans build.prop

met en une copie ici si tu ne trouve pas

et pour info, une autre différence pour la camera wiko est la prise de photos "3D" que n'a pas l'appli 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé savoir si pour certaine personne si la wifi est médiocre ?

Il y a une semaine de sa elle fonctionnait niquel mais la je télécharge une application sur le market mais ca reste bloquer a 5%

Or que je suis en wifi actuellement avec mon pc portable et ça fonctionne très bien

Alors que sur mon téléphone c'est lent.

Par contre chrome fonctionne correctement c'est peut être mon market qui deconne ?

C'est le seul retour que j'ai pour cet ROM mais niveau batterie je te félicité superdroid elle tiens bien !

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

Wiko jb 20052013 > antutu=6400

Pur StockMod v2 > antutu=5980

tests effectués roms fraichement installée et apres un 1er reboot .

Je reste sur la Wiko jb.

Un bon boulot malgré tout, bravo.

C'est pas toujours facile de cuisiner une rom qui tiens la route. Peut etre trop de mods ?

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée ? Vous voyez les zones noires sans réseau mobile, c'était le mode avion. Vous remarquez y'a une période d'activité... je trouve ça étonnant.

J'attends les tests de superdroid mais si d'autres ont une réponse ça serait cool (avez-vous constaté la même chose sur cette rom ou sur une autre rom ?)

Merci

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre une apps qui tourne en tache de fond je sais pas :emo_im_undecided:

C'est possible, c'est pour ça que je voudrais savoir si c'est "normal" d'observer ça. Si non, savoir si ça vient de la rom où d'une application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous l'avait dit donc je vous la fait, j'ai tout repris a zéro:

changelog :

v3 épurée, supression :

Masque debug usb dans la barre de statut

a faire

fond ecran anim

favoris video

gmail

google play music

maps

youtube

chrome

widget méteo (google now le remplace)

suppression tweak ( je trouve mieux sans, a confirmer)

ajout de screen :

866130Screenshot20130612220728.png

765128Screenshot20130612215807.png

313860Screenshot20130612220652.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tweak qui etait présent sur la v2 je les ai supprimé

Ouais je me doute mais tu as supprimé quoi au juste ? Quand tu parles de tweak tu parles de trucs pour améliorer les perfs, ce genre de trucs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...