Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

je prepare une v3 encore plus épurée ...

Vivement la v3 et merci pour ton travail SuperDroid! (La seul JB qui tient la route de mon point de vue....)

Un kernel OC à 1,2Ghz comme sur la ICS StockRomLite serait possible? ( C'est la seul chose qui manque cruellement sur cette Rom) (La question a surement était posé dsl...)

- Score Antutu 6700 ICS stockRomLite 1,2Ghz (boot.img scavenger)

- Score Antutu 6100 JB pur stock Mod

Modifié par AdRPeaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas assez calé pour un kernel désolé, de base ics obtient un meilleur score que jb :(, sur cette rom j'arrive a atteindre 63xx sans ajouté de tweak

changelog :

v3 épurée, supression :

a faire

fond ecran anim

favoris video

gmail

google play music

maps

youtube

chrome

widget méteo (google now le remplace)

je regarde pour modifier/ajouter d'autre chose

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la v3 et merci pour ton travail SuperDroid! (La seul JB qui tient la route de mon point de vue....)

Un kernel OC à 1,2Ghz comme sur la ICS StockRomLite serait possible? ( C'est la seul chose qui manque cruellement sur cette Rom) (La question a surement était posé dsl...)

- Score Antutu 6700 ICS stockRomLite 1,2Ghz (boot.img scavenger)

- Score Antutu 6100 JB pur stock Mod

pas d'OC sous JB pour l'instant car pas de sources désolé (et puis les scores ca veut trop rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux sortir les deux rom c'est pas le probleme mais je veux savoir ce que les gens veulent car si je fais par exemple la 4.2 et tout le monde veut la 4.1 j'aurais perdu du temps + ~50min a uploader la rom :( comme j'avais fait sur la précédente version ...

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quoi ressemble l'appareil photo 4.2 mais celui de wiko a toujours été mon préféré. Pour le launcher, pas de préf, du moment qu'il est fluide avec si possible les notifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher 4.2 = range les apps par ordre alphabétique, il a pas les notifs, au dessus du dock il a un plus gros espace

launcher wiko = notifs, range les apps a l'arrache, et pas d'espace au dessus du dock

app photo de wiko est plus complet et marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc bizarre. Je m'explique : la nuit je mets le mode avion, donc dans "batterie" je n'ai plus de signal du réseau mobile (logique) mais pour "en activité" j'ai une petite zone, comme si quelque chose fonctionnait pendant que mon tél est en mode avion. La nuit dernière idem, bizarre... Je confirme qu'à ce moment là où y'a une zone d'activité l'écran n'est pas allumé.

Pour résumé : mode avion, je vois une petite zone où il y a eu de l'activité avec l'écran qui ne s'est pas allumé.

Normal d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Bah logiquement d'après moi si le tél est en mode avion, sans rien de lancer (je le touche pas etc) ça ne devrait pas le mettre en activité... Sauf si quelque chose tourne à fond en arrière plan (enfin je ne sais pas trop à vrai dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais mes réglages perso : apex launcher + thème touchwiz, et clavier AI type avec thème ...

Donc je pourrais pas vous aider.

Je voulais savoir, dans le v3, tu enlèves "juste" les applis que tu as cité ou tu fait d'autres choses dessus ?

P.S : Merci pour la rom :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) !

Si t'as besoin de quoi, je suis l'actu ^^

Perso je pense pas installer la v3, vu que j'ai déjà un v12 ^^ : J'ai suppr la moitié de trucs de base avec titanium ^^

Par contre si il y a des nouveaux "tweaks" (je sais pas ce que c'est mais ca à l'air cool) ou de nouvelles choses, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis peut être la masse, mais le GPS fonctionne à peu près chez tout le monde?

Je m'explique, c'est super long à capter les satellites, que ce soit avec AndroiTS, Maps, Mes parcours, Waze, ... La seule solution "presque" acceptable (qqes minutes avant un fix) est d'utiliser GPS Status en parallèle.

Je ne sais pas si c'est la ROM, le réglage, ou le tél Wiko de base qui génère ces temps de fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part peu importe le luncher, le dialer de la version actuelle me convient parfaitement (quoique lag de temps en temps) et propose bien le choix de la SIM pour appeler....

Le seul truc qui mériterait d'être approfondie, pour moi, ce serait cette histoire de clavier .....

Serais-ce possible de ne pas intégrer le clavier standard et le remplacer par un autre ?

Ou alors de créer un script qui au démarrage du système règle directement Swype en clavier par défaut ?

Ah et pour la photo, j'adore l'appli intégrée dans cette ROM (par rapport a celle de Wiko sous ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la V3:

- j'utilise Apex Launcher aujourd'hui qui me convient très bien, donc peu m'importe

- j'utilise Swiftkey donc pour le clavier idem (d'ailleurs il y a toujours le bug du clavier Swiftkey qu'il faut resélectionner en clavier par défaut lorsqu'on branche le tél en USB pour copier des fichiers...)

- je ne connais pas l'appareil Wiko, donc je fais confiance à ceux qui savent ;)

J'arrête là mon post super intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...