SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 le kernel est sur une rom 4.1.2 (la v2.3 de spanish) ca ce trouve c'est le meme que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui, les kernels et modules de la v2.3 sont les officiels de Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Tout fonctionne pour moi aussi et j'en remercie encore une fois SuperDroid Par contre quand on va sur internet et que sur un photo on fait un appui long puis enrengistrer l'image le navigateur se ferme.. Je ne sais pas si vous avez le même problème ou a moins que vous n'ayez jamais essayer bon au debut je me disais c rien ca va me remettre sur ma page sauf que arrivée a un stade le navigateur se remet en page blanche ça me faisait la même chose sur la V3.4 mais j'attendais la V3.5 pour voir si cela aurait changer Modifié 18 juin 2013 par TisMy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 ah merci je savais pas, personnes a le meme probleme ? je pense savoir d'ou ca vient si d'autres ont ce probleme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah merci je savais pas, personnes a le meme probleme ? je pense savoir d'ou ca vient si d'autres ont ce probleme la De mon coté pas de soucis (j'utilise Dolphin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 De mon coté pas de soucis (j'utilise Dolphin) tu peux essayer par le navigateur stock stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 tu peux essayer par le navigateur stock stp Yep ça bug ( ça ferme l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) merci donc ca doit etre ce que je pense, la je peux pas car je suis sur une autre Rom mais des que je peux je vous fait la v3.6 ( dans la soirée ou demain soir grand max) Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oketo amuses toi bien.!-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) edit : tant pis j' up Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tout fonctionne pour moi aussi et j'en remercie encore une fois SuperDroid Par contre quand on va sur internet et que sur un photo on fait un appui long puis enrengistrer l'image le navigateur se ferme.. Je ne sais pas si vous avez le même problème ou a moins que vous n'ayez jamais essayer bon au debut je me disais c rien ca va me remettre sur ma page sauf que arrivée a un stade le navigateur se remet en page blanche ça me faisait la même chose sur la V3.4 mais j'attendais la V3.5 pour voir si cela aurait changer J'avais pareil mais je pense que ca vient de la suppression d'un truc qu'il ne fallait pas avec titanium backup pcq en fonction des choses que je supprimais, j'avais le bug, ou non Dommage pour ICS, je l'attendais tant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) J'avais pareil mais je pense que ca vient de la suppression d'un truc qu'il ne fallait pas avec titanium backup pcq en fonction des choses que je supprimais, j'avais le bug, ou non Dommage pour ICS, je l'attendais tant :/ ics :menu couleur icone stock oc 1.2ghz suppression des apps (~60mo de gagné) bt 4.1.2 a tester ... il me manque une base avec un bon updater script (car il je pars de la vrai version v8) sinon tout marche a part peut etre le bluetooth _________________ pour internet et les photos normalement ca devrait etre bon je test sur la v3.6 et j'up dans la foulé __________________ Changelog V3.6 : Correction de la sauvegarde des photos/fichiers depuis internet Changement du launcher par Apex pro + Apex notifier Changement Bass Booster Pro par Dsp Manager Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 T as pas la meme version ICS sans l'OC x) ? Desole d etre chiant mais la perte d'autonomie.est assez importante ? Ou alors si tu sais ou trouver le zip du kernel a.flasher pour retrouver les reglages normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) j'aurais pu up les deux versions mais il me faut une base d'une ics custom qui boot avec ces fichiers la car sous la v7 flashable par recovery j'ai ca : show_progress(0.1, 0); format("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system"); package_extract_dir("system", "/system"); symlink("busybox", "/system/bin/busybox"); symlink("toolbox", "/system/bin/cat"); symlink("toolbox", "/system/bin/chmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/chown"); symlink("toolbox", "/system/bin/cmp"); symlink("toolbox", "/system/bin/date"); symlink("toolbox", "/system/bin/dd"); symlink("aee_aed", "/system/bin/debuggerd"); symlink("toolbox", "/system/bin/df"); symlink("toolbox", "/system/bin/dmesg"); symlink("toolbox", "/system/bin/getevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/getprop"); symlink("toolbox", "/system/bin/hd"); symlink("toolbox", "/system/bin/id"); symlink("toolbox", "/system/bin/ifconfig"); symlink("toolbox", "/system/bin/iftop"); symlink("toolbox", "/system/bin/insmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/ioctl"); symlink("toolbox", "/system/bin/ionice"); symlink("toolbox", "/system/bin/kill"); symlink("toolbox", "/system/bin/ln"); symlink("toolbox", "/system/bin/log"); symlink("toolbox", "/system/bin/ls"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsof"); symlink("toolbox", "/system/bin/mkdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/mount"); symlink("toolbox", "/system/bin/mv"); symlink("toolbox", "/system/bin/nandread"); symlink("toolbox", "/system/bin/netstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/newfs_msdos"); symlink("toolbox", "/system/bin/notify"); symlink("toolbox", "/system/bin/printenv"); symlink("toolbox", "/system/bin/ps"); symlink("toolbox", "/system/bin/reboot"); symlink("toolbox", "/system/bin/renice"); symlink("toolbox", "/system/bin/rm"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/route"); symlink("toolbox", "/system/bin/schedtop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sendevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/setconsole"); symlink("toolbox", "/system/bin/setprop"); symlink("mksh", "/system/bin/sh"); symlink("toolbox", "/system/bin/sleep"); symlink("toolbox", "/system/bin/smd"); symlink("toolbox", "/system/bin/start"); symlink("toolbox", "/system/bin/stop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sync"); symlink("toolbox", "/system/bin/top"); symlink("toolbox", "/system/bin/touch"); symlink("toolbox", "/system/bin/umount"); symlink("toolbox", "/system/bin/uptime"); symlink("toolbox", "/system/bin/vmstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/watchprops"); symlink("toolbox", "/system/bin/wipe"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/bin"); set_perm(0, 3003, 06755, "/system/bin/ip"); set_perm(0, 3003, 02750, "/system/bin/netcfg"); set_perm(0, 3004, 02755, "/system/bin/ping"); set_perm(0, 2000, 06750, "/system/bin/run-as"); set_perm(1002, 1002, 0440, "/system/etc/dbus.conf"); set_perm(1014, 2000, 0550, "/system/etc/dhcpcd/dhcpcd-run-hooks"); set_perm(0, 2000, 0550, "/system/etc/init.goldfish.sh"); set_perm(0, 0, 0544, "/system/etc/install-recovery.sh"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0555, "/system/etc/ppp"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/egl"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/hw"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 1000, 0755, "/system/xbin/busybox"); symlink("/system/xbin/busybox", "/system/bin/busybox"); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); show_progress(0.1, 10); show_progress(0.2, 0); assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); show_progress(0.2, 10); unmount("/system"); et le root n'est pas prit en compte ni l'oc ... au pire je pourrais faire la version non OC et apres c'est au gens de rooter tant qu'un dev ou meme moi arrive a trouver une solution sous le updater script de la scavanger v3 (avec tout mes fichiers) ca a booté qu'une fois apres j'ai un message d'erreur du logo.bin lors du flash.. meme en supprimant les lignes et le logo.bin j'ai la meme erreur .. en plus j'avais cfait des screens etc le gps avec wifi en une 10aines de secondes il fixait le debut d'ics : Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le root est vite installé ! Ca me derange pas du tout de l installer moi meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) si j'ai le courage de m'y r'attaquer je le ferai demain peut etre si vous voulez ics aimer le com avec les screens svp. Comme ca je sais a peut pret combien la veule sinon ca sert pas a grand chose bon personne tant pis je fais rien _____________________________________ 3.6 https://mega.co.nz/#...uNxjk1tVrws1LiA Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Une idée de quelque chose que tu pourrais ajouter dans une future maj : un script issu d'un travail commun regroupant les plus grands devs d'xda. Il améliore la gestion de la ram, fluidité, performance... et ils ont mis en place un petit tuto pour permettre aux devs de roms de l'intégrer facilement. Perso je l'utilise depuis un bout de temps sur Nexus S & Cink Peax. Tu trouveras tout ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Même si je ne participe pas à cette rom (je suis trop bien sur la Lewa, que j'ai peur d'en changer, surtout niveau fix du GPS même si cette rom a l'air de fixer super vite), je me permets de mettre des miroirs de certaines versions : V3.5 : ICI V3.6 : ICI Pour les autres version, ça viendra petit à petit. Modifié 18 juin 2013 par navet94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Hello, petit feedback de la 3.6, wifi ok 3g ok , Quadrant - 100 (3027), launcher apex plus sympa que le dernier, BT pas testé GPS un peu plus de 2 min pour se connecter sans assistance(pas de data).Plus de bug enregistrement images a+ Modifié 19 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai reflashé la JB wiko + maj du 20 pour voir si j'avais toujorus des décrochages en repartant d'une base clean. Bah ca a pas loupé ... ça me rends dingue je sais plus quoi faire.. Pour ceux qui sont chez freemobile, vous avez fait des réglages particuliers pour ne plus avoir de décrochage réseau su la JB wiko ou la pur stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 -100pts c'est rien Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 -100pts c'est rien Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Je sais je voulais être précis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) D'acc sinon je pense pouvoir l'up mais bon ca sera a base de tweak Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu viens de te lever SuperDroid ? :P J'ai pas tout compris car je ne parle pas bien le Droid B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 oui exact, j'ai essayé jusqu'a je sais pas quelle heure une solution pour la rom ics, sinon je disais que je peux peut etre augmenter le score quadrant mais ca sera a base de tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.