Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Bon. Le prob est ENCORE sur la freebox ... je branche mon point d'accès linksys.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

As tu désactivé le wifi N si tu as une freebox revolution ?

Bon ça fait 3 fois que j'écris ce post pour continuer à faire un compte rendu sur cette ROM et à chaque fois la page s'actualise alors que j'écris un pavé ...

Déjà mea culpa sur le menu des app, je devais être fatigué et je sais très bien pourtant que c'est le Launcher Wiko qui fait ça. J'ai remis ADW Launcher et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Je voulais déjà commencer par des remerciements car quand je vois tout ce qui a été fait sur le Peax depuis que je l'ai acheté en mars. Un grand bravo à tous les devs et un big up à Superdroid pour le taf réalisé sur cette ROM.

J'ai utilisé le GPS pour rentrer du taf, 1er fix en 20sec. Aucune perte de signal durant tout le trajet, aucun décalage. Le must : une moyenne entre 6 et 10 satellites en même temps avec un long moment à 12, chose qui ne m'était jamais arrivé, même sur la Lewa.

Pour le reste RAS, la ROM est fluide, fonctionne très bien. Maintenant commence le test le plus long : voir sur la durée comment se comporte la ROM et si aucun problème se présente.

Modifié par navet94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superdroid. Comment s'appelait l'app de gestion de la batterie que tu avais embarqué dans la version 3.7 ?

J'ai pas noté le nom avant de passer en 3.8

Et encore une fois, super boulot !!!

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superdroid. Comment s'appelait l'app de gestion de la batterie que tu avais embarqué dans la version 3.7 ?

J'ai pas noté le nom avant de passer en 3.8

Et encore une fois, super boulot !!!

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut c'est one power guard que j'avais trouvé sur xda

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci SuperDroid pour tous les efforts fournis qui ont permis d'avoir un Cink Peax à jour, fonctionnel (Wifi, GPS et autre) avec une réactivité sans pareille!

J'ai essayé hier de passer de la v3.4 à la 3.8 et j'ai eu des soucis de tactile: ca faisait comme si je tremblotais en écrivant, des sélections pas précises du tout, inutilisable. Après un 2ème wipe complet et installation depuis le début, pareil...

Je vais tenter de télécharger à nouveau la ROM, mais est ce que c'est arrivé à qqun déjà?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en Android 4.1.1 avec tout d'origine, sans modif ^_^

Je me lancerai bien dans la manip pour changer de ROM, mais je ne veux rien perdre de mes applications, SMS ... comment faire ?

1 . Télécharger la rom : Pas de soucis :P

2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD : à la racine ?

3 . Booter sur le CWM Recovery : Je redémarre le téléphone et je vais avoir un choix au boot ?

4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery : Je suppose que ça sera écrit ?

5 . Faire un wipe Data/Factory Reset : Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.

6. Flasher la ROM : ???

7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)

Désolé pour ces questions surement basiques pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

1) placez le zip ( ou les zips, il peut y en avoir plusieurs ) sur votre Micro SD ( peut importe l'emplacement, l'idéal est de laisser à la racine )

2) lancez le Bootloader ( volume haut (jb) bas (ics) + power ) défilez avec les touches volume bas et volumes haut, et sélectionnez recovery avec le bouton power

3) Vous voila donc dans le Clockworkmod, une fois encore, défilez avec les touches volumes bas et volume haut ( power pour sélectionner )

et choisissez backup and restore, puis backup ( le recovery va effectuer un Nandroid backup, c'est en gros une sauvegarde intégrale de votre système, qui pourra êtres restaurer en cas de soucis ) cet opération peut prendre quelques minutes

4) maintenant faites un wipe cache ( confirmez ) et wide data/factory reset( confirmez encore ) cela va effacer toute vos donnée

5) Ensuite allez dans install zip from sdcard, puis choose zip from sd card, et allez chercher le zip de votre rom custom ( si il y en a plusieurs, installez les un par un ) et confrmez

6) rebootez ( cela peut prendre un peu + de temps que d'habitude )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la v3.8 à nouveau et réinstallé après un wipe complet, pas de soucis finalement. :)

le GPS fixe effectivement bien vite, plus qu'à tester à la longue pour voir les évolutions.

seul bémol pour moi, l'horloge du lockscreen que je préférais avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai installé cette rom, en faisant juste un wipe dalvik cache.

Apparement tout fonctionne nickel, hormis la notification de message mais c'est pas trés grave.

Pour etre sur de faire une belle installation, je vais refaire avec tous les wipes.

J'aime bien cette idée d'un telephone personalisé.(je voudrais bien etre moins envahi par gogole mais ca c'est une autre histoire...).

Merci superdroid et tous les autres pour votre devouement, si si parceque visiblement vous n'etes pas avares en conseils et recommandations.

Ha si, lorsque j'utilise LBE pour faire un examen du tel, mon horloge "Digiclock" s"arrete, comment puis-je corriger ?

Modifié par Bluesman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette ROM! Tout tourne nickel!

Petite question : les raccourcis du lockscreen l'option n'est pas disponible pour les personnaliser, c'est normal?

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la ROM a l'air bien sympa ! J'ai quand même une question, est-ce que Swiftkey doit être remis en clavier a utiliser à chaque reboot comme sur les autres JB basees sur la stock (le clavier se remet en clavier stock à chaque redémarrage) où ce probleme n'existe pas sur ta ROM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...