CrazyGits Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu as fait du beau travail, je pense que la Rom que tu as réalisé correspond à l'intitulé de ton post, Pour les Twix :P je ne m'y connais pas assez pour en débattre, s' ils apportent un plus sans détraquer ta Rom pourquoi pas. Mais je pense que ton but est atteint :) .. Une SuperDroidRom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) j'essai de m'attaquer a ics mais il me faut un bon updater script -_- pour ceux a qui ca intéresse .. ics boot sans root ni oc (pour le moment) menu couleur ok gps.conf ok épurée ok fix en ~10 15 sec antutu 64xx non oc apex pro + apex notifier tweaks quelqu'un sait faire un updater script propre pour ics ? Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai reflashé la JB wiko + maj du 20 pour voir si j'avais toujorus des décrochages en repartant d'une base clean. Bah ca a pas loupé ... ça me rends dingue je sais plus quoi faire.. Pour ceux qui sont chez freemobile, vous avez fait des réglages particuliers pour ne plus avoir de décrochage réseau su la JB wiko ou la pur stock ? J'ai le meme probleme que toi. J'ai réglé le problème en faisant une recherche réseau manuelle et tu choisi "Orange 3G" et la plus de décrochage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu parles de l'updater-script ? Met ça dans le bon post, ici c'est JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 je sais merci c'est le mien :P juste si quelqu'un peut m'aider a sortir de cette galere car je peux pas vous up la rom comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'ai le meme probleme que toi. J'ai réglé le problème en faisant une recherche réseau manuelle et tu choisi "Orange 3G" et la plus de décrochage ;) Oui auparavant je forçais le réseau orange également, mais j'ai vu sur le fofo que la maj du20/05 de wiko reglait le soucis pour pas mal de monde, mais rien à faire chez moi ca décroche... Du coup jessaie une derniere manip sur la stock eet je repasse 3.6 et en manuel sur orange comme avant snif... Modifié 19 juin 2013 par grungybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui auparavant je forçais le réseau orange également, mais j'ai vu sur le fofo que la maj du20/05 de wiko reglait le soucis pour pas mal de monde, mais rien à faire chez moi ca décroche... Du coup jessaie une derniere manip sur la stock eet je repasse 3.6 et en manuel sur orange comme avant snif... J'ai testé aussi avec la maj officiel de wiko et c'était pareil aussi. Peut-etre que cela dépend de l'endroit ou l'on se trouve (par exemple si on se situe entre une antenne free et orange et que sa bascule en permanance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Voici une appli pour creer un update http://forum.xda-dev...d.php?t=1248486 Sinon TMA le fait bien aussi. Modifié 19 juin 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 merci j'ai vu hier mais ca me le detecte comme un virus sinon je pense avoir trouvé je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 v3.7 demain avec pour commencer one power guard (gestionnaire de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Peut être pouurais tu integrer l'appli Walkman, qui possède une super qualité sonore (equalizer,clear audio +, clear bass ainsi que des reverbs :) ) Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201687 (Par contre, il faut supprimer le launcher dans le zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) je vais faire un test alors merci :) v3.7 pour ce soir Changelog : Essai de l'app photo 4.2 Retour font 4.2 Ajout sound 4.2 Ajout one power guard suppression des tweak car ca a l'air de mieux marcher sans edit : walkman je le met pas désolé tout fonctionne j'up donc la rom je peux plus de Mega ca plante tout le temps ... encore une fois a 31% Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bin upload sur Google ... Navet94 ne t'avais pas proposé un hébergement ? Modifié 19 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 si mais bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Toujours d'actualité pour l'hébergement si tu le désires. Faut juste que tu vois pour te connecter en FTP, après c'est simple comme bonjour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 merci navet94 mais j'ai google ou Mega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdef Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Au risque d'etre plombant ou relou, malgre tout le bien et la consideration que j'ai pour toi et ton travail SuperDroid, je ne comprends pourquoi appeler cette rom "pur stock" et faire tous ces ajouts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) dsp manager car il y a plus d'option et un gestionnaire de battery car c'est toujours utile, il y a que ca v3.7 : ici Changelog : Essai de l'app photo 4.2 Retour font 4.2 Ajout sound 4.2 Ajout one power guard suppression des tweak car ca a l'air de mieux marcher sans Modifié 20 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Hello SuperDroid, j'ai un petit soucis avec apex notification (je suis sur la 3.6)je ne pense pas qu'il fonctionne j'ai essayé de le mettre à jour mais j'ai un message d'erreur (mise à jour non compatible) sur le play store une idée pour me sortir de là. Je n'ai pas réussi à mettre à jour le launcher aussi (package non signé) a+ Edit: je l'ai réinstallé, toujours rien :mellow: Modifié 20 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 salut, dans parametres Apex/ Parametres notifications est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je venais juste de le trouver :-) merci pour ta réponse malgré tout, ça roule sur ta nouvelle rom ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 oui ca marche aussi je l'ai remis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) j'aurais pu up les deux versions mais il me faut une base d'une ics custom qui boot avec ces fichiers la car sous la v7 flashable par recovery j'ai ca : show_progress(0.1, 0); format("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system"); package_extract_dir("system", "/system"); symlink("busybox", "/system/bin/busybox"); symlink("toolbox", "/system/bin/cat"); symlink("toolbox", "/system/bin/chmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/chown"); symlink("toolbox", "/system/bin/cmp"); symlink("toolbox", "/system/bin/date"); symlink("toolbox", "/system/bin/dd"); symlink("aee_aed", "/system/bin/debuggerd"); symlink("toolbox", "/system/bin/df"); symlink("toolbox", "/system/bin/dmesg"); symlink("toolbox", "/system/bin/getevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/getprop"); symlink("toolbox", "/system/bin/hd"); symlink("toolbox", "/system/bin/id"); symlink("toolbox", "/system/bin/ifconfig"); symlink("toolbox", "/system/bin/iftop"); symlink("toolbox", "/system/bin/insmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/ioctl"); symlink("toolbox", "/system/bin/ionice"); symlink("toolbox", "/system/bin/kill"); symlink("toolbox", "/system/bin/ln"); symlink("toolbox", "/system/bin/log"); symlink("toolbox", "/system/bin/ls"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsof"); symlink("toolbox", "/system/bin/mkdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/mount"); symlink("toolbox", "/system/bin/mv"); symlink("toolbox", "/system/bin/nandread"); symlink("toolbox", "/system/bin/netstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/newfs_msdos"); symlink("toolbox", "/system/bin/notify"); symlink("toolbox", "/system/bin/printenv"); symlink("toolbox", "/system/bin/ps"); symlink("toolbox", "/system/bin/reboot"); symlink("toolbox", "/system/bin/renice"); symlink("toolbox", "/system/bin/rm"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/route"); symlink("toolbox", "/system/bin/schedtop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sendevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/setconsole"); symlink("toolbox", "/system/bin/setprop"); symlink("mksh", "/system/bin/sh"); symlink("toolbox", "/system/bin/sleep"); symlink("toolbox", "/system/bin/smd"); symlink("toolbox", "/system/bin/start"); symlink("toolbox", "/system/bin/stop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sync"); symlink("toolbox", "/system/bin/top"); symlink("toolbox", "/system/bin/touch"); symlink("toolbox", "/system/bin/umount"); symlink("toolbox", "/system/bin/uptime"); symlink("toolbox", "/system/bin/vmstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/watchprops"); symlink("toolbox", "/system/bin/wipe"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/bin"); set_perm(0, 3003, 06755, "/system/bin/ip"); set_perm(0, 3003, 02750, "/system/bin/netcfg"); set_perm(0, 3004, 02755, "/system/bin/ping"); set_perm(0, 2000, 06750, "/system/bin/run-as"); set_perm(1002, 1002, 0440, "/system/etc/dbus.conf"); set_perm(1014, 2000, 0550, "/system/etc/dhcpcd/dhcpcd-run-hooks"); set_perm(0, 2000, 0550, "/system/etc/init.goldfish.sh"); set_perm(0, 0, 0544, "/system/etc/install-recovery.sh"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0555, "/system/etc/ppp"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/egl"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/hw"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 1000, 0755, "/system/xbin/busybox"); symlink("/system/xbin/busybox", "/system/bin/busybox"); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); show_progress(0.1, 10); show_progress(0.2, 0); assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); show_progress(0.2, 10); unmount("/system"); et le root n'est pas prit en compte ni l'oc ... au pire je pourrais faire la version non OC et apres c'est au gens de rooter tant qu'un dev ou meme moi arrive a trouver une solution sous le updater script de la scavanger v3 (avec tout mes fichiers) ca a booté qu'une fois apres j'ai un message d'erreur du logo.bin lors du flash.. meme en supprimant les lignes et le logo.bin j'ai la meme erreur .. en plus j'avais cfait des screens etc le gps avec wifi en une 10aines de secondes il fixait le debut d'ics : Salut Superdroid. Je vois pas ca dans ton update-script pour le root: set_perm(0, 0, 06755, "/system/bin/su"); set_perm(0, 0, 0644, "/system/app/Superuser.apk"); set_perm(0, 0, 04755, "/system/xbin/busybox"); symlink("/system/bin/su", "/system/xbin/su"); Les permissions ne sont pas fixées et symlinkées pour "su". Modifié 20 juin 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) edit : j'avais une double réponse et elle a disparu :huh: je disais que j'ai résolu ce probleme mais je crois qu'il me reste cette ligne a supp ui_print("...Rooting..."); show_progress(1.000000, 0); set_perm(0, 0, 06755, "/system/bin/su"); symlink("/system/bin/su", "/system/xbin/su"); show_progress(0.200000, 10); Modifié 20 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 ok :) J'avais pas vu l'ics v3 :emo_im_lips_are_sealed: t'es un chef :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.