SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 elle tourne impec l'ics avec 2 flash depuis ce matin 9H30 je suis a 82% avec tel sms internet et wifi toujours actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Installé ce midi son mon Peax de retour du SAV ( changement par un neuf ^_^ ) Et pour le moment aucun point négatif relevé . Du bon boulot . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdal Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Testé ce soir même, j'aime beaucoup ce launcher que je ne connaissais pas et j'ai hâte de voir si One Power Guard est vraiment efficace sur le long terme (paramétré en mode Ai Mode pour le moment) En tout cas du très bon boulot, il est clair que je ne reviendrai pas sur l'officiel avant un long moment, aucun problème constaté, (toutefois à l'occasion, pourrait-tu voir si le bug du clavier switfkey qui disparait à chaque redémarrage du portable est corrigeable, ce serait encore un point de plus pour ta Rom) Bravo à toi j'ignore si tu compte rajouter et perfectionner encore certaines choses, mais continue dans cette voie là en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 pour le clavier j'ai aucune idée de ce que ca peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut superdroid , tu as vu ici : http://allforyourphone.forumperso.com/t89-rom-custom-jelly-bean-wiko-cink-peax-by-johnsharks sa serais bien peut etre de faire une union avec ;) et le rapatrier ici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 salut, a part le deodex je vois pas ce qu'elle. Le reste c'est le launcher et un theme avec des apps, il y a pas de modifs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui mais il n'a pas le patch réseau :P sinon, ça a l'air propre (j'aime bien les app qu'il propose en "stock ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est juste que voilà il n'y as pas beaucoup de personne qui se lance dans la modif de rom...et voilà ...pourquoi pas faire une collaboration...pour agrandir la population ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 il me semble que FRandroid ne soit pas trop mal placé chez google niveau recherche en fr sur le Peax... il doit savoir ce qui se passe ici... (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui c'est vrai... aussi non je viens de mettre ta rom et rien à signaler a pars que je la trouve rapide et fluide , mes applications ont fait leur mise à jour très rapidement , aucun soucis d'appareil photo (que tu as finalement mis en 4.2 ! à mon grand bonheur^^) merci en tout cas ^^ la je me lance dans les benchs ;) j'édite ;) impossible de mettre apex à jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Prochaine maj je le supprimerais Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Miroir : v3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 impossible de mettre apex à jour... Faut pas oublier que la version Pro d'Apex est payante donc pour les mises à jour... <_< 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De toute façon Apex est viré au profit de Nova ^^ Sinon, vraiment bien ta ROM, je teste depuis hier et pour l'instant rien à redire. Pour le wifi, nickel chez moi (m*rde d'AliceBox), GPS pas encore testé et toujours le pb de clavier. Ce serait bien que Wiko corrige les problèmes propres à sa ROM qu'on est une bonne base pour les Custom...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Faut pas oublier que la version Pro d'Apex est payante donc pour les mises à jour... <_< apex c'est mon launcher et j'ai acheté la version pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Faut pas oublier que la version Pro d'Apex est payante donc pour les mises à jour... <_<pour ca que dans une autre version je le suppEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello all, Salut SuperDroid pourrais-tu me conseiller sur la meilleur méthode pour remplacer apex par nova (j'adore le changement de page par rotation). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 salut, installe root uninstaller et supprime Apex + Apex notifer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) oketo je fais ça merci a+ Modifié 21 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour je viens d'installer ta rom je voulais savoir si tu avais modifier le gps config et le volume du son en appel et haut parleur merci pour ton travail Modifié 21 juin 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, pour le gps oui le fichier a été changé et il fix plus rapidement V3.8 : https://mega.co.nz/#!nM41DAhZ!UZY872-Sy0gWS0S6Nt9ORxS4MiR1w_XxM2uqbXbXses Launcher 4.2 suppression One Power Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) comme je vois que tu fais des mise a jour de rom regulières, je suis obliger de faire factory reset a chaque fois que j'installe une nouvelle version ? je peux mettre ta rom sur wikoandco ? ou tu vas la mettre ? Modifié 21 juin 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 non pas obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Je suis sous la v3.4, et comparée a la v3.8, y-a t'il une f=différence (hormis les apps rajoutées, enlevées) ? C'est la même police, le gps fixe mieux sur la v8 et le kernel apporte quelque chose ? Car je crois que le kernel de la v2.4 est plus recent que les versions suivantes puisqu'il est basé sur la maj JB de Wiko du 20 mai non ? :huh: Modifié 21 juin 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 SuperDroid dans la 3.8 tu as laissé l'app photo 4.2 ou tu l'as déja viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.