SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 je l'ai laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Par contre j'ai la v3.7 d'hier et ya pas One Power Guard dedans, je l'ai rajouté après avec le PlayStore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 il y est et c'est dans data/app (dans la rom.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, j'essaie de faire l'installation de cette ROM en v 3.7, mais je n'y arrive pas. Le wiko peax est bien rooté, et le zip sur la partition fat32 de la carte sd. j'a fait un wipe data/factory et un wipe cache avant de faire l'update from sdcard, et j'ai comme réponse: E: Signature verification failed Signature verification failed installation aborted. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 le téléchargement du fichier est peut etre mal passé tu es sous CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, j'essaie de faire l'installation de cette ROM en v 3.7, mais je n'y arrive pas. Le wiko peax est bien rooté, et le zip sur la partition fat32 de la carte sd. j'a fait un wipe data/factory et un wipe cache avant de faire l'update from sdcard, et j'ai comme réponse: E: Signature verification failed Signature verification failed installation aborted. Une idée ? bonjour,vu le message d'erreur c'est que tu essai avec le recovery stock.. Flash le recovery cwm ou twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 L'appareil photo 4.2 est aussi performant et complet que celui de Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut tout le monde, La v3.8 sera la dernière version de cette Rom et peut être aussi l' ICS Mod + OC 1.2ghz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ah oui exact. Je n'ai fait que le root. je suis sur mode recovery de base. Je vais chercher comment mettre le recovery CWM ou twrp. Merci pour l'info :) c'est good avec TWRP. le flash est en cours :) Avez-vous expérimenté cette rom avec le kit main libre parrot mki9200 ? l'image officielle JB de wiko ne fonctionne pas avec mon kit main libre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Allez je me réponds. Impecc avec le parrot. Super boulot bien que la ROM s'arrête bientôt. Par contre j'ai l'impression qu'il y a une consommation excessive de la batterie. Après avoir branché le téléphone au secteur, il est passé de 25% à 31% en 3h. Y a t il quelque chose que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as fais un full wipe avant flash et un wipe dalvik cache + cavhe avant de flasher ? Sinon, ç'est normal, car ta batterie n'est plus calibrée a cause du flash. Telecharges battery calibration, utilises lieu jusqu’à extinction, branche le éteint, quand il sera chargé rallumes le sans le debrancher et laisse le charger pendant 10 minutes (jusqu’à 100 %), utilise battery calibration, debranche le et utilise le normalement :) (fais ensuite des recharges normales, petites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Arffff. J'ai fait les wipe avec twrp pourtant. Pas le backup car je ne voulais rien sauvegarder. Ce ne serait pas plis simple que je reflash d'autant plus que la version 3.8 est sortie ? Sinon, je ne connais rien à la création des roms et je vais me documenter pour voir si je peux aider à faire évoluer la stock. En tout cas je trouve super le boulot et la patience que vous avez envers des newbies comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai trouvé le prob. C'est le chargeur qui a un prob. Avec un autre chargeur plus de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Dites moi svp, es ce que l'on peut parametrer le launcher 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non on peut pas Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu peut, sur les roms customs appliqué sous forme de patch un nouveaux luncher. Voici celui du Gs4, simple, rapide, mais peu configurable http://d-h.st/D68 Ou celui du XperiaZ, qui possède beaucoup d'options http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 reste également le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukejojo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ah oui exact. Je n'ai fait que le root. je suis sur mode recovery de base. Je vais chercher comment mettre le recovery CWM ou twrp. Merci pour l'info :) c'est good avec TWRP. le flash est en cours :) Avez-vous expérimenté cette rom avec le kit main libre parrot mki9200 ? l'image officielle JB de wiko ne fonctionne pas avec mon kit main libre :'( Moi j'utilise le ce kit Parrot mki9200 sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pareil pour moi et aucun souci avec toutes le ROM que j'ai testé et mon MKI9200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Need help, je n'arrive pas à télécharger avec firefox, le download reste bloqué sur 5% je n'ai plus le msg d'autorisation pour stocker plus de x Mo. même chose avec IE, il reste bloqué à 27% et je ne trouve rien sur internet. j'ai reset tout les paramètres, cookie, historique, contenue joué avec le stockage hors ligne mais rien ne va, wtf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 c'est peut etre Mega qui bug :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Aller sur import au lieu de download puis double clique sur le fichier qui se téléchargera sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krixoff Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai éssayé votre ROM, je trouve qu'elle pêchait un peu en fluidité. Comme je n'ai pas trop mettre un launcher, j'ai préféré faire marche arrière. C'est fluide chez vous? Merci aux devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Oui elle est fluide Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui elle est fluide mais je préfère la 2.3 de Spanish ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.