Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

J'ai acquis mon WCP cette aprem' et ce soir j'ai rooté et installé ta rom, elle à l'air tout à fait fluide!

C'est mon premier smartphone, j'en suis tout émoustillé ^^

Enfin bref, je voulais te remercier Superdroid pour ton boulot et la mise à disposition de cette ROM!

Je donnerais un feed back en cas de pépin ( je ne pourrais pas la comparer à celle d'origine étant donnée qu eje ne l'ai utilisée que durant 3 h )

effectivement l'import fonctionne, je n'avais pas testé. A part ça, j'ai une petite remarque à faire.

Travaillant à l'étranger (Pays-bas la semaine passé) j'ai passé des coups de fil, erreur de l'opérateur ou pas. Mais préfixe belge +32 après un second appel, passait en préfixe +31 (NL) après m'avoir demandé si je voulais bien passé en itinerance.

Et par après impossible de rappeler avec le meme apel (dans journal d'appel), obligé de repassé par le contact et puis sur son numéro de portable, une idée ??

yeeppeeee, merci pour cette rom je l'install de suite :)

bon, j'ai voulu l'installer et remplacer complètement le téléphone avec cette nouvelle version.

impeccable, l'install s'est bien passée, mais je suis surpris de retrouver certaines applications qui étaient installées avant le flash,

et même mes préférences gmail et contact sont restés.

J'ai pourtant bien pris soin de vider le cache. Ce n'est pas que ça me dérange que ces applis et les conf soient restés,

mais j’aimerai bien comprendre pourquoi elles sont restés ?

alors voilà. j'ai refais tous les tests. Si je fais le wipe factory reset, le contenu est entièrement vidé. Si je fais juste le wipe cache + dalvik, le préférences et les applications restent ...

Sinon, impecc la 3.8. Le GPS fonctionne bien mieux :) good job.

Je cherche juste comment supprimer les écrans. J'ai 2 écrans vides, et je voudrai pouvoir les supprimer, mai sj ne trouve pas comment.

okii. il me semblai aussi. J'ai commencé à me documenter sur la création des roms customs pour voir si je pourrai éventuellement aider, que ce soit sur la stock, que la ics ou même la miui qui est en cours sur un autre topic.

j'aimerai bien participer, mais pour le moment, il faut que je me fasse les dents :)

• Like 1

Miroir v3.7 : ICI

Je pensais te l'avoir donné, voilà ;) (on sait jamais)

edit : Allez je me suis décidé, je vais passer sur cette rom :) (la v3.8 evidemment :P).

Le temps de backup ma rom actuel, de faire les différents backup (SMS etc...) et je me lance :)

Modifié par navet94

Hello. Je suis passé hier en 3.8 et j'ai un souci de wifi. Le téléphone s'est connecté à la freebox hier soir et depuis le réseau est "hors porté" même quand je suis à 2 pas de la box. Avez vous le même problème ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Hello. Je suis passé hier en 3.8 et j'ai un souci de wifi. Le téléphone s'est connecté à la freebox hier soir et depuis le réseau est "hors porté" même quand je suis à 2 pas de la box. Avez vous le même problème ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu as fait tous les wipes ?

Backup toujours en cours (beaucoup de SMS à sauvegarder :P). Dans 5 minutes c'est parti :)

Upgrade effectué :)

Plus de bootlogo Lewa :( (nan je déconne :P)

Je vais partir du boulot dans 20 min. Donc je testerai le GPS en rentrant puis je finirais les tests chez moi. Le seul truc qui me titille si je puis dire c'est que j'aime bien avoir le menu avec les applications qui scroll vers le bas au lieu de vers la droite mais ça c'est un truc perso donc no soucy :) Pour le moment RAS

Modifié par navet94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...