SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 la 2.3 c'est pas basé sur la vrai JB rien quand regardant le volet de notif etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la 2.3 c'est pas basé sur la vrai JB rien quand regardant le volet de notif etc Oui je sais :) Je cherche une ROM mais je n'arrive aps à en trouver une qui me convient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) moi aussi mais je reste sur ma ics en attendant une MIUI (le reve :D ) Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le téléchargement reste bloqué à 5% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le téléchargement reste bloqué à 5% :( Aller sur import au lieu de download puis double cliquer sur le fichier qui se téléchargera sans soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Aller sur import au lieu de download puis double cliquer sur le fichier qui se téléchargera sans soucis ;) MERCI ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigdard Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai acquis mon WCP cette aprem' et ce soir j'ai rooté et installé ta rom, elle à l'air tout à fait fluide! C'est mon premier smartphone, j'en suis tout émoustillé ^^ Enfin bref, je voulais te remercier Superdroid pour ton boulot et la mise à disposition de cette ROM! Je donnerais un feed back en cas de pépin ( je ne pourrais pas la comparer à celle d'origine étant donnée qu eje ne l'ai utilisée que durant 3 h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 effectivement l'import fonctionne, je n'avais pas testé. A part ça, j'ai une petite remarque à faire. Travaillant à l'étranger (Pays-bas la semaine passé) j'ai passé des coups de fil, erreur de l'opérateur ou pas. Mais préfixe belge +32 après un second appel, passait en préfixe +31 (NL) après m'avoir demandé si je voulais bien passé en itinerance. Et par après impossible de rappeler avec le meme apel (dans journal d'appel), obligé de repassé par le contact et puis sur son numéro de portable, une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tjrs pas d'animation au verrouillage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Non Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Miroir v3.8 : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci navet94 je met les liens des que je peux Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 yeeppeeee, merci pour cette rom je l'install de suite :) bon, j'ai voulu l'installer et remplacer complètement le téléphone avec cette nouvelle version. impeccable, l'install s'est bien passée, mais je suis surpris de retrouver certaines applications qui étaient installées avant le flash, et même mes préférences gmail et contact sont restés. J'ai pourtant bien pris soin de vider le cache. Ce n'est pas que ça me dérange que ces applis et les conf soient restés, mais j’aimerai bien comprendre pourquoi elles sont restés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 alors la bonne question :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Faut faire un wipe data/ factory reset . Et la tu perdra tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 oui ca c'est la base mais si dans son wipe cache il veut dire tout les wipe c'est quand meme etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) j'avais hésité ... Merci :) J'essaie de suite et je reviens vous dire si c'est ok :) Modifié 26 juin 2013 par zerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 alors voilà. j'ai refais tous les tests. Si je fais le wipe factory reset, le contenu est entièrement vidé. Si je fais juste le wipe cache + dalvik, le préférences et les applications restent ... Sinon, impecc la 3.8. Le GPS fonctionne bien mieux :) good job. Je cherche juste comment supprimer les écrans. J'ai 2 écrans vides, et je voudrai pouvoir les supprimer, mai sj ne trouve pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Le launcher est celui du 4.2 et on peut pas Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 okii. il me semblai aussi. J'ai commencé à me documenter sur la création des roms customs pour voir si je pourrai éventuellement aider, que ce soit sur la stock, que la ics ou même la miui qui est en cours sur un autre topic. j'aimerai bien participer, mais pour le moment, il faut que je me fasse les dents :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis passé en V3.8 et tout roule :D Encore bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Miroir v3.7 : ICI Je pensais te l'avoir donné, voilà ;) (on sait jamais) edit : Allez je me suis décidé, je vais passer sur cette rom :) (la v3.8 evidemment :P). Le temps de backup ma rom actuel, de faire les différents backup (SMS etc...) et je me lance :) Modifié 27 juin 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hello. Je suis passé hier en 3.8 et j'ai un souci de wifi. Le téléphone s'est connecté à la freebox hier soir et depuis le réseau est "hors porté" même quand je suis à 2 pas de la box. Avez vous le même problème ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Hello. Je suis passé hier en 3.8 et j'ai un souci de wifi. Le téléphone s'est connecté à la freebox hier soir et depuis le réseau est "hors porté" même quand je suis à 2 pas de la box. Avez vous le même problème ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta Tu as fait tous les wipes ? Backup toujours en cours (beaucoup de SMS à sauvegarder :P). Dans 5 minutes c'est parti :) Upgrade effectué :) Plus de bootlogo Lewa :( (nan je déconne :P) Je vais partir du boulot dans 20 min. Donc je testerai le GPS en rentrant puis je finirais les tests chez moi. Le seul truc qui me titille si je puis dire c'est que j'aime bien avoir le menu avec les applications qui scroll vers le bas au lieu de vers la droite mais ça c'est un truc perso donc no soucy :) Pour le moment RAS Modifié 27 juin 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerros Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bon. Le prob est ENCORE sur la freebox ... je branche mon point d'accès linksys. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.