Aller au contenu

Dock voiture


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a déjà un sujet accessoires, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais..dsl si il y a un doublon.

Alors, je cherche un dock pour fixer mon tel dans la voiture tel un GPS, avec une prise allume cigare si possible. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui en utiliserait?

Je me demandais aussi, est ce que le fait d'utiliser son tel comme gps (Waze, qui est une excellente application d'ailleurs) tout en le rechargeant sur l'allume cigare, abîme la batterie? Ce qui me gène c'est que l'on peut pas changer la batterie du HTC One, et j'aimerais ne pas la flinguer.

Merci par avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le support voiture officiel du HTC one. Il est vraiment bien et de qualité. Il reste cependant un peu cher et ne peut pas être utilisé sur d'autres modèles de téléphone mais sinon fait très bien son job. Personnellement j'en suis très content. Il y a quelques test sur internet que tu pourras trouver sur google (test HTC D160 / HTC D160 Review en anglais).

Pour la batterie je ne serai pas te répondre par contre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons pour la batterie qu'il faut surtout surveiller la température de ton tel, surtout si c est pas un accessoir officiel htc. Moi le tel est sur un truc que j'ai bricolé moi même, en attendant que je me fasse un truc plus sympa et je le laisse près d'un ventilation pour éviter de trop chauffer, d'ailleurs j'évite de le laissé branché tout le trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un support universel dans une grande surface avec un cable extensible pour l'alim et ça me suffit ! ^_^

Comptes une 30aine d'euros pour les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros avez vous l'impression que votre tel a une moins bonne autonomie depuis que vous l'utilisez comme gps. Pas facile à dire j'imagine xD

je pense que je vais m'acheter celui la :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-DEDICATED-CAR-HOLDER-VEHICLE-DOCK-CHARGER-SUCTION-MOUNT-FOR-HTC-ONE-M7-2013-/380620222527?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item589ebbb03f#ht_1778wt_1139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention à l'adaptateur allume-cigares par contre, beaucoup de non-officiels ne délivrent pas assez de jus, et le One se décharge alors plus vite qu'il ne se recharge en utilisation GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention à l'adaptateur allume-cigares par contre, beaucoup de non-officiels ne délivrent pas assez de jus, et le One se décharge alors plus vite qu'il ne se recharge en utilisation GPS...

Ok, et du coup comment on fait pour savoir si l'adaptateur est bon? Par exemple, le lien que j'ai mis de ebay, comment savoir si l'adaptateur est correct?

ba eu moi il a pas perdu d'autonomie, enfin rien de constaté.

Le seul problème auquel il faut faire très attention c'est la chauffe de l'appareil

ok je ferais attention...par contre il n'y a aucun moyen de contrer la chauffe de l'appareil? A part le mettre devant la clim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen étant donné qu'il ne se démonte pas (en général avoir une bonne aération est la meilleur solution)

La clim ne contre pas vraiment, elle ralenti juste la chauffe. Après je parle de long trajet (de 4 à 8h), je l'ai pas du tout essayé sur petit trajet.

Si tu fouille dans le thread "retours et impressions" tu trouvera pas mal d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...