Mr Bramard Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour. J'ai fait récemment l'acquisition d'un ZTE Link dont je suis très content pour le moment à par pour une chose. En testant un peut toutes les fonctionnalités de l'appareil j'ai remarqué que je n'arrivais pas à lire les vidéos de l'application Dailymotion fournie avec l'appareil. Je me suis dit que cela venait peut-être de l'appareil mais les vidéos Youtube fonctionnent parfaitement. J'aimerais donc savoir si les possesseurs de ZTE Link avait le même problème et comment le régler si c'est possible. Merci d'avance, Mr Bramard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 L'application Dailymotion est objectivement très très très merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bramard Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Après avoir un peu exploré l'application je me rend compte que la fonction recherche ne marche pas du tout! En effet en utilisant le mot clef basique "football", on ne trouve aucune video. Nous n'avons donc accès qu'aux vidéos "stars". Non mais franchement c'est une honte de mettre une aussi mauvaise application!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Personnellement, je n'ai réussi à la faire fonctionner qu'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.