Narbé Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Un petit sondage pour savoir quelle est d'après vous la meilleure rom pour nos petits bijoux ;). Bien sûr, il faut tenir compte de la batterie, des performances et de la personnalisation de la rom en tournant dessus. Si possible expliquez votre choix :) Merci de participer ! (dites moi si j'ai oublié des roms, je les rajouterait dès que possible) Edit : Rajout de la Slimsroms effectué, merci Auditorium Modifié 4 juin 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 L'Android Revolution HD, la plus stable que j'ai tester, super fluide. Bref tous le meilleur de la stock en améliorer, et l'auteur est très à l'écoute et réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu as oublié la SlimRom qui vaut vraiment le détour. Pour ma part et avec tout le respect que j'ai pour les développeurs, aucune ne correspond réellement à mes attentes. Alors en général, je cherche une rom basique, très proche d'une stock, genre Wanam ou Swift(en ce moment) et je fais ma propre cuisine avec tous les outils de personnalisation et d'optimisation qui sont à notre portée(merci les devs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Comme je l'ai souvent dit, ROM stock pour moi, je trouve que les custom basées sur Samsung n'apportent rien (on peut en faire quasiment autant soi-même, et au moins on sait ce qu'on fait) et l'AOSP n'est pas assez riche sur le Note II... Il le serait si les développeurs avaient le code source dont ils ont besoin, mais c'est utopique. Modifié 5 juin 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Déjà pas mal de votes pour la rom de Samsung ;) Modifié 5 juin 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.