lologoho Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Depuis quelque temps ( je sais pas ce que j'ai bidouillé ), mon précieux me parle : " navigation activée " , " réseau déconnecté ", dès que j'enlève la 3g. C'est gentil mais c'est gênant en face de clients ou autres. Sauriez-vous comment désactiver ces notifications vocales ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Vas dans paramètres puis ACCESSIBILITÉ PUIS DÉSACTIVE TALKBACK,car quand sa reste activé le téléphone fournit des commentaire audio pour aider les mal voyants. Normalement sa doit être cela. Bonjour, Depuis quelque temps ( je sais pas ce que j'ai bidouillé ), mon précieux me parle : " navigation activée " , " réseau déconnecté ", dès que j'enlève la 3g. C'est gentil mais c'est gênant en face de clients ou autres. Sauriez-vous comment désactiver ces notifications vocales ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Non, Talkback est bien désactivé ! Comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.