Ashram_ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut communauté Frandroienne, J'ai reçu deux Galaxy S ce matin, tout droit d'Allemagne. Ils fonctionnent très bien et j'ai réalisé deux vidéos pour ceux que ça intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=ZUFwB0UBwhE http://www.youtube.com/watch?v=Xu0BWqP27jQ J'ajoute également que j'en ai un à vendre, celui qui est en démonstration sur les vidéos justement. Il a été utilisé 30 minutes pour des besoins de démonstration et est bien évidemment sous garantie. J'ai mis une annonce dans le forum dédié. Si vous avez des questions sur le téléphone, n'hésitez pas. Je vous ferai une review dès que possible. Modifié 29 juin 2010 par Ashram_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut Ashtron ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Le monde est petit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonne vidéos de déballage... Quel intérêt d'en vendre un ?, tu gagne pas grand choses (une trentaine d'euros ~) si tu les a acheté chez Amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Non, je perdre même de l'argent, mais un pote qui devait en prendre un m'a lâché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non, je perdre même de l'argent, mais un pote qui devait en prendre un m'a lâché... Bonne chance a toi alors :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Pourquoi avoir déballé celui que tu vends si tu en avais deux en stock ? Cela n'aurait pas été plus simple de le vendre sous scellé. Modifié 29 juin 2010 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonne vidéo :) Mais la coque glossy me fait peur quand on voit à quelle vitesse ca prend les traces de doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est vrai que tu aurais moins perdu à vendre le neuf, sinon merci pour ces petites vidéos ;) N'hésite pas à aller sur le topic feedback donner tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pourquoi avoir déballé celui que tu vends si tu en avais deux en stock ? Cela n'aurait pas été plus simple de le vendre sous scellé. Je me suis dit la même chose, voilà pourquoi j'ai posé une question concernant l'intérêt de le vendre... Surtout si c'est lui de la deuxième vidéo xD ;) Sa sent l'embrouille, désolé de cassé le truc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est sympa d'avoir posté ton déballage Mais ... il est cool ton pote de te lâcher comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pourquoi avoir déballé celui que tu vends si tu en avais deux en stock ? Cela n'aurait pas été plus simple de le vendre sous scellé. Bien sûr que ça aurait été plus simple, mais j'ai déballé le mien le matin et lui ai demandé si je pouvais déballer le sien pour faire une rapide vidéo. Je n'ai su que fin de journée que je l'avais dans le *** :d Sinon pour l'état évidemment que j'en ai pris soin et je l'ai rangé illico dans la boîte, les écouteurs, le chargeur et le manuel n'ont même pas été déballés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bien sûr que ça aurait été plus simple, mais j'ai déballé le mien le matin et lui ai demandé si je pouvais déballer le sien pour faire une rapide vidéo. Le tien pouvais faire l'affaire pour une vidéo ;) Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Le tien pouvais faire l'affaire pour une vidéo ;) Dommage Une fois que t'as remballé c'est plus du vrai déballage, enfin oui je sais c'est tant pis pour moi, je ne me ferai plus avoir crois-moi ;) Sinon une vidéo en cours d'encodage pour montrer la qualité du player Divx: http://www.youtube.com/watch?v=2o-bZQ9aFoI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Petit échantillon de la qualité de lecture HD en attendant l'encodage de la video sur youtube: La vidéo sera là dans un peu moins de 2 heures et c'est assez bluffant... http://www.youtube.com/watch?v=8Ney-gyjjig Modifié 30 juin 2010 par Ashram_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 cool du bleach xd et c'est super nette abuser j'ai commander le mien sur rdc il est en cour de commande ^^ et le délais et passer de 30 a 15 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il lit quel type de format vidéo, est ce que le mkv est reconnue en natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il lit quel type de format vidéo, est ce que le mkv est reconnue en natif ? Oui (mpeg4, H.264, H.263, H263Sorenson, DivX HD/ XviD, VC-1,3gp (mp4), WMV (asf), AVI (divx), MKV, FLV,MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, OGG, AMR-NB, WAV, MID, AC3, IMY, FLAC, XMF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est plus simple de mettre ce qu'il ne lit pas en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) ça va en natif il lit plein de truc ... et cool la qualité du player :) concernant la qualité sonnor du lecteur mp3, tu peux nous faire un test, car pour moi c'est un sritere important la qualité sonnor :) mercxi et a plus Modifié 1 juillet 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ha en effet c'est ce que je disais le Galaxy S est un vrai phone multimédia: lecteur de divx en natif, lecture et enregistrement de vidéo HD, player audio avec enfin un égaliseur personnalisable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 ça va en natif il lit plein de truc ...et cool la qualité du player :) concernant la qualité sonnor du lecteur mp3, tu peux nous faire un test, car pour moi c'est un sritere important la qualité sonnor :) mercxi et a plus In voit dans la vidéo que je pousse le son a fond et il est très bon. Au casque c'est absolument saisissant c'est de la qualité d'un cowon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Est-ce que le GS a une sortie HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 non il ne me semble pas scanab, dommage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dommage, avec un flash et une sortie hdmi, ça aurai vraiment été le gphone ultime (de l'été en tous cas)... Je pense que je vais attendre de voir ce qui se fera à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.