Aller au contenu

Mon déballage du Galaxy S


Recommended Posts

Salut communauté Frandroienne,

J'ai reçu deux Galaxy S ce matin, tout droit d'Allemagne. Ils fonctionnent très bien et j'ai réalisé deux vidéos pour ceux que ça intéresse:

http://www.youtube.com/watch?v=ZUFwB0UBwhE

http://www.youtube.com/watch?v=Xu0BWqP27jQ

J'ajoute également que j'en ai un à vendre, celui qui est en démonstration sur les vidéos justement. Il a été utilisé 30 minutes pour des besoins de démonstration et est bien évidemment sous garantie. J'ai mis une annonce dans le forum dédié.

Si vous avez des questions sur le téléphone, n'hésitez pas. Je vous ferai une review dès que possible.

Modifié par Ashram_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir déballé celui que tu vends si tu en avais deux en stock ? Cela n'aurait pas été plus simple de le vendre sous scellé.

Je me suis dit la même chose, voilà pourquoi j'ai posé une question concernant l'intérêt de le vendre... Surtout si c'est lui de la deuxième vidéo xD ;)

Sa sent l'embrouille, désolé de cassé le truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir déballé celui que tu vends si tu en avais deux en stock ? Cela n'aurait pas été plus simple de le vendre sous scellé.

Bien sûr que ça aurait été plus simple, mais j'ai déballé le mien le matin et lui ai demandé si je pouvais déballer le sien pour faire une rapide vidéo. Je n'ai su que fin de journée que je l'avais dans le *** :d

Sinon pour l'état évidemment que j'en ai pris soin et je l'ai rangé illico dans la boîte, les écouteurs, le chargeur et le manuel n'ont même pas été déballés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va en natif il lit plein de truc ...

et cool la qualité du player :)

concernant la qualité sonnor du lecteur mp3, tu peux nous faire un test, car pour moi c'est un sritere important la qualité sonnor :)

mercxi et a plus

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha en effet c'est ce que je disais le Galaxy S est un vrai phone multimédia: lecteur de divx en natif, lecture et enregistrement de vidéo HD, player audio avec enfin un égaliseur personnalisable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va en natif il lit plein de truc ...

et cool la qualité du player :)

concernant la qualité sonnor du lecteur mp3, tu peux nous faire un test, car pour moi c'est un sritere important la qualité sonnor :)

mercxi et a plus

In voit dans la vidéo que je pousse le son a fond et il est très bon. Au casque c'est absolument saisissant c'est de la qualité d'un cowon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...