Samoss13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dommage, avec un flash et une sortie hdmi, ça aurai vraiment été le gphone ultime (de l'été en tous cas)... Je pense que je vais attendre de voir ce qui se fera à la rentrée. HDMI, ok intéressent, perso moi je me vois pas me trimballé avec un miniHDMI toussa... heuresement que le DLNA est là ! il est présent ♥ ! En même temps le protocole DLNA est assez capricieu sur certains appareils, on va bien voir, Samsung le fait bien fonctionner en général, parfois certains conteneurs part en sucette, refuse d'afficher une résolution en 720p (c'est aussi ça le dilème, allez voir sur la toile) A + l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est quoi le firmware des SGS acheté chez amazon.de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @binche tu aurais cherché un peu dans le topic dédié aux acheteurs du galaxy s par internet, tu aurais rapidement trouvé. Firmware des Galaxy S de Amazon.de : I9000XXJF3 A Flasher rapidement soi-meme en WXJFF (voir le topic dédié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui, j'ai vu cela qu'il fallait déjà le fasché... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.