Am_NeziA Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'ai lu quelques parts que CM10 était dispo sur l'acer cloud mobile, est-ce vrai ? et comment serait le téléphone après ça ? Et serait t-il possible d'installer un Home windows comme sur les windows phone sur android ? Ensuite lors d'un appel j'entend presque pas mon interlocuteur avec le son du haut-parleur du haut, par contre celui du bas nickel et quand je branche des écouteurs j'entend super bien ! même un peu trop fort ... C'est un problème que l'on peut régler ? Merci Modifié 4 juin 2013 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssds1810 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour CM10 je ne sais pas si c'est dispo ce serait trop cool. C'est comme une version nue d'Android mais avec beaucoup plus d'options. Enfin si je me trompe pas, c'est ce que j'ai compris :emo_im_undecided: Pour le Home Windows Phone il y a Launcher 8, Je l'ai testé et il est très bien :D J'ai pas de problème de haut parleur moi. J'espère que tu pourras le régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif67 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Concernant le problème de son, il y a déjà un topic d'ouvert ici : https://forum.frandroid.com/topic/132968-probleme-plus-de-son-lors-dun-appel/ Malheureusement si ton problème persiste, la seule solution sera de mettre ton Acer en réparation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour la CM10, il y a une rom en pré test http://www.modaco.com/topic/362983-cm10412-unofficial-builds-v2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mais omg ils développent CM10 et le fait d'en avoir pris un en pack mobistar continue à me poursuivre, c'est déprimant. Je veux cette rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu pourras l'avoir puisqu'il est enfin possible de débloquer le bootloader des versions Orange/Mobistar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.