Cocozz Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Sinon tu as des Razr i a 200 euros d'occasion sur le forum. Perso je prendrai le Cloudmobile (l'écran c'est quand même vachement important). :) Ah oui en effet mais je vais prendre du neuf comme je compte le garder environ deux ans. Ah tu me fais hésiter !! Mis à part l'écran il n'y a pas de différences notables entre les deux si je ne me trompe pas ? Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ? Après le E2 est un tout petit peu moins cher et à priori je ne monterais pas au dessus de 200€ pour mon smartphone, je n'ai pas besoin d'un truc dingue, juste ce qu'il faut pour naviguer fluidement sur le net avec un écran assez grand (et qu'il téléphone éventuellement...) Autrement vous pensez quoi de ça : http://www.megahightech.fr/smartphones/145-iocean-x7.html ? Modifié 7 juin 2013 par Cocozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ? Je ne pense pas non, ça m'étonnerait ! Je n'ai pas eu les deux, donc je laisse à d'autres personnes le soin de te conseiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour. Ah tu me fais hésiter !! Mis à part l'écran il n'y a pas de différences notables entre les deux si je ne me trompe pas ? Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ? Après le E2 est un tout petit peu moins cher et à priori je ne monterais pas au dessus de 200€ pour mon smartphone, je n'ai pas besoin d'un truc dingue, juste ce qu'il faut pour naviguer fluidement sur le net avec un écran assez grand (et qu'il téléphone éventuellement...) Entre lesquelles ? Tu confond batterie externe et batterie HC (haute capacité)... Pour le CloudMobile il y a seulement 2 batterie de plus grande capacité existante, une de 3200mAh qui grossi énormément le tèl et une de 1550mAh qui ne le modifie pas mais dont la puissance augmente peu par rapport a celle d'origine... Vu ton budget, je te conseil le Liquid E2 tout simplement car il est a 199€ FDPI contre 209€ FDPI pour le CM alors que tu dis ne pas vouloir dépasser les 200€... :) Vu ton utilisation, c'est pas la peine que tu dépense 10€ de plus pour le CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 À 10 euros près, je pense que c'est plutôt l'importance qu'il met dans l'écran et l'autonomie qui va compter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocozz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je privilégie l'autonomie donc ça sera E2 ou autrement je vais peut être attendre des tests du IoceanX7 qui a l'air vraiment bien (sur le papier pour le moment ^^') pour me décider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.