Aller au contenu

[SMA] 200€ - Premier smartphone, fluidité, rapport qualité/prix


Recommended Posts

Sinon tu as des Razr i a 200 euros d'occasion sur le forum. Perso je prendrai le Cloudmobile (l'écran c'est quand même vachement important). :)

Ah oui en effet mais je vais prendre du neuf comme je compte le garder environ deux ans.

Ah tu me fais hésiter !! Mis à part l'écran il n'y a pas de différences notables entre les deux si je ne me trompe pas ? Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ?

Après le E2 est un tout petit peu moins cher et à priori je ne monterais pas au dessus de 200€ pour mon smartphone, je n'ai pas besoin d'un truc dingue, juste ce qu'il faut pour naviguer fluidement sur le net avec un écran assez grand (et qu'il téléphone éventuellement...)

Autrement vous pensez quoi de ça : http://www.megahightech.fr/smartphones/145-iocean-x7.html ?

Modifié par Cocozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ?

Je ne pense pas non, ça m'étonnerait !

Je n'ai pas eu les deux, donc je laisse à d'autres personnes le soin de te conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ah tu me fais hésiter !! Mis à part l'écran il n'y a pas de différences notables entre les deux si je ne me trompe pas ?

Et autrement les batteries externes de plus grandes capacités mais qui ne dépassent pas de la coque, ça existe ?

Après le E2 est un tout petit peu moins cher et à priori je ne monterais pas au dessus de 200€ pour mon smartphone, je n'ai pas besoin d'un truc dingue, juste ce qu'il faut pour naviguer fluidement sur le net avec un écran assez grand (et qu'il téléphone éventuellement...)

Entre lesquelles ?

Tu confond batterie externe et batterie HC (haute capacité)... Pour le CloudMobile il y a seulement 2 batterie de plus grande capacité existante, une de 3200mAh qui grossi énormément le tèl et une de 1550mAh qui ne le modifie pas mais dont la puissance augmente peu par rapport a celle d'origine...

Vu ton budget, je te conseil le Liquid E2 tout simplement car il est a 199€ FDPI contre 209€ FDPI pour le CM alors que tu dis ne pas vouloir dépasser les 200€... :)

Vu ton utilisation, c'est pas la peine que tu dépense 10€ de plus pour le CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...