benji59 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut ! Nouvel arrivant chez Samsung, bienvenue a moi avec cette superbe belle affaire !! Je suis tombé sur ça a 3 minutes du début de la vente et je l'ai pas lâcher d'un œil pensant ne pas être le seul dessus. Puis en 7,5 secondes, hop, dans la poche ! 267€ Livré sous 24h D'occaz mais espérant qu'il soit propre! Alors pour informations, allez souvent jeter un coup d’œil dans ce coin là, il y a de bonnes promos. Modifié 4 juin 2013 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Oué bof, ce n'est pas le S3 4G, et en plus il est en occasion. Ce n'est pas extraordinaire non plus ;) Modifié 6 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persy2cv Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je viens de prendre la S3 4G, il ne m'a rien couté en renouvellement de mobile! Et il y a une offre de remboursement de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il ne pourront pas te rembourser les 50 euros car le prix ou tu la payer est inférieur à celui de la réduction, malin chez Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je viens de prendre la S3 4G, il ne m'a rien couté en renouvellement de mobile! Et il y a une offre de remboursement de 50€ Rien, sauf un abonnement peut-être plus élevé qu'ailleurs, et une obligation d'engagement de 12 ou 24 mois ;) Tout se paye. Modifié 10 juin 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) En tout cas, sur leboncoin on m'en propose 350€ Ce sera toujours ça si je veux le vendre, gagnant. Le Note 2 me fait de l'oeil ^_^ Et psychologiquement, les ODR a coup de dix semaines et j'en passe, ça passe pas. Je suis pour l'immédiat :P (et pour les téléphones subventionnés sous 24 mois de forfait a 1000€/ mois, encore moins !) Modifié 10 juin 2013 par benji59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je viens de prendre la S3 4G, il ne m'a rien couté en renouvellement de mobile! Et il y a une offre de remboursement de 50€ Mouai abonnement à prix fort et je te fais un cadeau en "t'offrant" à 0 € le phone....... Je préfère mon téléphone nu (payé 450€ en 10/12) et un abonnement tout illimité à 19€ mois sans engagement..... à l'époque pour l'avoir à 0€ je devais payé 59 € par mois (illimité + 1go data) sur un engagement 24 mois..... quel cadeau en effet ! c'est simple sur 24 mois avec 40€ d'écart le cadeau me coûtait seulement : 960€ ..... ;) ou au mieux en résiliant des le 1er jour du début de ma deuxième année grâce à la loi Chatel 25% de cette année donc 600€..... Hum les cadeaux dans le commerce foi de commerçant n'existent pas ... personne ne travaille à perte ;) ..... moi le premier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Même technique ici abo illimité et téléphone acheté seul. En prenant un modèle d'un an (vu que maintenant ya le S4) et bloqué opérateur ça revient moins cher comme mon S3 4G Bouygues à 380€ neuf sur le coin coin. Faut juste faire bien gaffe. En plus les galaxys se débloquent gratos what else.. Sent from a badass phone Modifié 19 juin 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.