SamoSam Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir les amis du soir :mellow: Depuis que j'ai installé cyanogenmod 10.1 sur mon sgs , l'application youtube ne cesse de faire un force close , des que j'ouvre l'application ca met un force close puis ca revient au menu d'acceuil des solution ? Vous serez gentils :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut essai de vider les données de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui j'ai tout éssayer , des que je la telecharge ca fait un force close . sur 2.3.6 ca marche nickel , je crois que c'est un beug de cm 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je te conseil de changer de rom, cm10.1 a plein de bugs.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Quel rome me conseilles tu ? sauf la GB 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Supernexus, slim bean, le roms qui sont en section tuto. Il a peut être mieux depuis le temps, je ne suis plus trop le développement. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.