Edgar_Mint Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut à tous. Petit découverte sur un forum ami, cette application va vous permettre d'exploiter le "bouton caché" HTC de manière plutôt sympa et sans avoir besoin de rooter le téléphone. La personne qui l'a trouvée en est ravie et recommande son achat (0.50€) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.matthewma.swipe_home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 vu dans le descriptif de l'appli, je cite : " To HTC One user: I am aware of the problem of the black bar. but sorry I didn't find a good solution. However, any development help will be appreciate." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) vu dans le descriptif de l'appli, je cite : " To HTC One user: I am aware of the problem of the black bar. but sorry I didn't find a good solution. However, any development help will be appreciate." Il semblerait que ceux qui l'utilisent n'ont pas rencontré de soucis majeurs. http://www.hubfr.com...2013-686512770/ Mais tu as bien fait de le signaler :) Modifié 5 juin 2013 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai essayé et c'est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 j'ai essayé et ca ne marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je trouve ça pas mal moi. Je m'étais fais au double tap pour les applis récentes, mais sur mon ancien téléphone j'avais un bouton "recherche" qui m'envoyait directement sur google, du coup je l'ai paramétrer pour ça et pour descendre la bar de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et ça enlève la partie de l'écran réservée aux options avec les 3 petits points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'ai télécharger et elle est pas mal il y a juste les swipe sur les cotés qui ont du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Dommage que ça laisse en permanence un ligne dans le volet de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.