Aller au contenu

[QUESTION] Le S4 chauffe-t-il?


Recommended Posts

Bonjour, je teste actuellement un S4 et il chauffe beaucoup sur le haut du tel même pour naviguer sur le net

est-ce que c'est récurrent sur un S4?

la comparaison est mon Xperia Z qui ne chauffe que sur de longues vidéos ou des sessions de jeux gourmands

à votre avis si vous avez pu essayer les trois smartphones haut de gamme du marché

qui est celui qui chauffe le plus entre le S4, HTC One et le Z?

j'ai pris dans le cadre d'un forfait y a quelques jours et je peux encore me rétracter si la chauffe s'avère trop gênante

j'ai la possibilité de l'échanger contre un HTC One mais si ce dernier chauffe autant que le S4, autant garder le Galaxy

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai le S4, rooté mais avec une rom stock et je te confirme qu'il chauffe sur le haut de l'écran. C'est à la limite du supportable. Certains clients en boutique m'ont également rapporté ce problème. ( je boss dans une boutique de téléphonie mobile)

Mais je n'en connais pas la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais régler votre problème.

En sortie de chaine de production, les SoC S600 sont testés et reçoivent une note allant de 0 à 7 qui indique la qualité de la gravure. Ensuite, au démarrage du mobile, l'OS charge la table de voltage adéquate à la qualité de la gravure.

Plus la note est haute, plus la table de voltage est faible et donc moins il chauffe.

C'est donc en grande partie aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la table de voltage mar défaut d'un S600 noté 0 :

384Mhz >> 950mV

486Mhz >> 950mV

594Mhz >> 950mV

702Mhz >> 950mV

810Mhz >> 962mV

918Mhz >> 975mV

1026Mhz >> 1000mV

1134Mhz >> 1025mV

1242Mhz >> 1038mV

1350Mhz >> 1063mV

1458Mhz >> 1100mV

1566Mhz >> 1125mV

1674Mhz >> 1175mV

1782Mhz >> 1225mV

1890Mhz >> 1288mV

S600 noté 6 :

384Mhz >> 875mV

486Mhz >> 875mV

594Mhz >> 875mV

702Mhz >> 875mV

810Mhz >> 888mV

918Mhz >> 900mV

1026Mhz >> 925mV

1134Mhz >> 938mV

1242Mhz >> 950mV

1350Mhz >> 963mV

1458Mhz >> 975mV

1566Mhz >> 1000mV

1674Mhz >> 1025mV

1782Mhz >> 1063mV

1890Mhz >> 1100mV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup apres plus de 5 jour mon telephone commence a chauffer quand je vais sur internet avec la 3g....quand je joue aussi....

du coup que peut on faire? Je sens la chaleur alors que j'ai un cover plus....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as pris chez un opérateur, tu as le droit à 15 jours pour l'échanger

c'est ce que je vais faire, le S4 bye bye, pas trop envie de jouer à la loterie pour un modèle qui ne chauffe pas (il chauffe quand je vais sur internet seulement donc y a un problème)

je vais prendre un HTC One mais le full alu me fait un petit peur

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'avais ce problèm mon S4 chauffait beaucoup.

J'ai acheté un autre chargeur d'un autre marque puis dès que je recharge il ne chauffe plus.

Et concernant l'écrant qui chauffe, j'ai téléchargé une application qui s'appelle "Advancesd task manager pro" Et grâce à cette appli dès que mon écrant est éteint , il ferme automatiquement tout les applis, donc Zéro applis qui tourne en arrière !

Voilà en espérant que mon commentaire a pu vouy aidé :)

Curt 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...