Jcc13 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour à tous ! :) Perso je trouve le launcher autant simpliste que sympa avec un avantage énorme, sa fluidité et sa réactivité. Mais voilà le problème, il a mal été programmé. Je m'explique : Je suis gêné par la petitesse de la barre de notification qui est si petite que je n'arrive pas à distinguer le mode Data (E, 3G, H, H+ ????) idem pour le pourcentage batterie et autre indications chiffrées. Mon HAM étant rooté, J'ai donc joué sur la densité dans le fichier system/build.prop et j'ai modifié la valeur originelle 240 par 260. Grosse et mauvaise surprise les widgets sont à moitié coupés les autres pages du launcher mordent sur celui affiché et perte des raccourcis sur la page de verrouillage et disparition des icones de plusieurs applications. :( Et pire, certaines applications ne sont plus disponibles sur le market en raison d'une incompatibilité annoncée. J'ai essayé d'autres valeurs supérieures et inférieures après avoir supprimé à chaque fois le cache du launcher (gestion d'applications) pour le réinitialiser, à chaque fois le même résultat. J'ai finalement remis la valeur initiale et tout est rentré dans l'ordre. Donc bidouillage à proscrire fortement !!! pour info, il s'agit de l'instruction : ro.sf.lcd_density Dommage car la barre de notification était également impacté et devenait très lisible... Je tenterai une nouvelle expérience avec un autre launcher en attendant de lire vos propres expériences. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 On l'avait déjà evoqué avec les autres ROM chinoise... Bonjour aussi, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Hello, Ouep JCC cela a été indiqué via les uatres rom chinoise. Cela modifie l'affichage.... Donc en effet a proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui67 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Au moins cela ne plante plus le launcher, y'a de l'évolution ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 · Masqué par Psychotiks, 24 juin 2013 - Hors Sujet Masqué par Psychotiks, 24 juin 2013 - Hors Sujet Autant pour moi, je ne connaissais pas ce "bug". Mais on peut toujours parler des launchers alternatifs que vous avez testé et qui eux supporteraient la redensification. :) Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.