Teoandro Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonjour aujourd'hui je propose un petit sondage pour pour que vous puisez voter pour votre rom favorite :) Modifié 20 août 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Autre => stock pour moi :-) la plus aboutie, et la batterie tient beaucoup mieux que avec les autres rom ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La plus aboutie ?? Je suis en désaccord avec ça, totalement :) . Et quant à l'autonomie, je peux aller jusqu'à 4 jours sans recharge en d'utilisation légère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, Autre > Xenon HD Rom : http://www.xenonhd.com/ Sinon la Smooth Rom est pas mal aussi, similaire à la Xenon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je vote pour STOCK car c'est la version la plus stable et la plus aboutie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 stock avec le mkernel ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Euh... vous votez les gars ? Parce qu'on devrait avoir 4 votes pour autres... Or il n'y en a qu'un... :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Autre > Xenon HD Rom : http://www.xenonhd.com/ Sinon la Smooth Rom est pas mal aussi, similaire à la Xenon. Merci de m'avoir fait découvrir cette superbe rom, je ferais un post sur celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molipate Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je cherche encore, mais en tout cas, j'ai essayé la cianogenMod, et j'ai pas du tout aimé... Je n'ai pas pu ajouté de copte google, ni le play store etc ... ^^" Je vais essayé la ParanoidAndroid, je vous redis ;) Edit : j'ai testé la xenon, je ne trouve pas le play store non plus O.o, dîtes moi si je me trompe, mais si on ne dispose pas du play store, ou même des outils google, android est un peu réduis non ? Modifié 7 juin 2013 par Molipate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je cherche encore, mais en tout cas, j'ai essayé la cianogenMod, et j'ai pas du tout aimé...Je n'ai pas pu ajouté de copte google, ni le play store etc ... ^^" Je vais essayé la ParanoidAndroid, je vous redis ;) Edit : j'ai testé la xenon, je ne trouve pas le play store non plus O.o, dîtes moi si je me trompe, mais si on ne dispose pas du play store, ou même des outils google, android est un peu réduis non ? Essaye de lire les tutoriels comment installer la rom en entier des fois... Et tu verra qu'il faut installer les gapps aussi ! Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molipate Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'est effectivement ce que j'ai lu, et ce que j'ai faits, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux :) ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Euh... vous votez les gars ? Parce qu'on devrait avoir 4 votes pour autres... Or il n'y en a qu'un... :huh: Ooops! j'avais cliqué mais pas validé, y'en a 2 maintenant :) Merci de m'avoir fait découvrir cette superbe rom, je ferais un post sur celle ci :) De rien et merci si tu peux en faire un topic (j'pourrais pas trop le tenir à jour), elle est pas mal du tout, elle est basée sur de l'AOSP avec des choix de personnalisation poussé. Très paramétrable et légère aussi (enfin j'ai viré pas mal de truc j'aime pas les fioritures x) ), je la trouve plutôt économe aussi (enfin par rapport à mon utilisation). @Molipate Ah bah oui! C'est mieux avec les Gapps ^^ t’inquiète ça arrive :) Modifié 8 juin 2013 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 lol ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non mais pas lol ! Ça m'est arrivé dans mes débuts ! (j'rigole quand même c'pas méchant) J'rajoute sur la Xenon ou la Smooth rom, il est possible de combiner la Status bar et la Nav bar donc à nous la true tab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je viens de flasher la Purity avec le kernel franco osmod r61, ça a l'air vachement fluide pour le moment... Je ferai un retour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Alors mon retour sur la Purity 5.5 avec le kernel franco osmod r61 : Les + : - Fluidité vraiment au top - Super rapide Les - : - Quelques FC de l'UI - J'ai l'impression que la batterie tient moins bien que sur d'autres ROM... - (et je sais pas pourquoi l'application twitter veut pas me changer la sonnerie de notification...) Le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2222374 Je pense repasser sur ROM stock dans pas longtemps pour essayer un peu... Modifié 13 juin 2013 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 franchement la stock est vraiment bien en 4.2.2 :-) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mais tellement incomplète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mais tellement incomplète ! Dit quesqui y manque et que l'on peut pas ajouter ! ;) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface. On a pas une interface téléphone, mais phablet. Le halo c'est pas le notification propres à paranoid Android ? L'ui tablette c'est sur que ça serai bienvenue sur nos n7, mais bon.. Sinon moi je trouve la rom stock très bien.. Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Halo oui c'est du PA effectivement. Phablet oui, ça reste quand même proche d'une interface téléphone quand même. Bref c'est tout ce que je reproche à la stock quoi. Après les goûts et les couleurs hein ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface. euh en fait moi je prefere en mode téléphone :-) apres pour les réglages, j'ai widgetsoid et le mkernel pour le reste ^_^ tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Comme je disais les goûts et les couleurs... ^^ Mais bon, inutile de discuter plus, chacun ses arguments qui restent valables :-) Mais je dirai quand même.... Vive la ParanoidAndroid Team !!!!!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine64320 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Autre : Xenon HD stable, fluide et personnalisable ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.