Aller au contenu

Votez pour votre rom favorite ;)



Recommended Posts

La plus aboutie ?? Je suis en désaccord avec ça, totalement :) . Et quant à l'autonomie, je peux aller jusqu'à 4 jours sans recharge en d'utilisation légère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore, mais en tout cas, j'ai essayé la cianogenMod, et j'ai pas du tout aimé...

Je n'ai pas pu ajouté de copte google, ni le play store etc ... ^^"

Je vais essayé la ParanoidAndroid, je vous redis ;)

Edit : j'ai testé la xenon, je ne trouve pas le play store non plus O.o, dîtes moi si je me trompe, mais si on ne dispose pas du play store, ou même des outils google, android est un peu réduis non ?

Modifié par Molipate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore, mais en tout cas, j'ai essayé la cianogenMod, et j'ai pas du tout aimé...

Je n'ai pas pu ajouté de copte google, ni le play store etc ... ^^"

Je vais essayé la ParanoidAndroid, je vous redis ;)

Edit : j'ai testé la xenon, je ne trouve pas le play store non plus O.o, dîtes moi si je me trompe, mais si on ne dispose pas du play store, ou même des outils google, android est un peu réduis non ?

Essaye de lire les tutoriels comment installer la rom en entier des fois... Et tu verra qu'il faut installer les gapps aussi !

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous votez les gars ? Parce qu'on devrait avoir 4 votes pour autres... Or il n'y en a qu'un... :huh:

Ooops! j'avais cliqué mais pas validé, y'en a 2 maintenant :)

Merci de m'avoir fait découvrir cette superbe rom, je ferais un post sur celle ci :)

De rien et merci si tu peux en faire un topic (j'pourrais pas trop le tenir à jour), elle est pas mal du tout, elle est basée sur de l'AOSP avec des choix de personnalisation poussé.

Très paramétrable et légère aussi (enfin j'ai viré pas mal de truc j'aime pas les fioritures x) ), je la trouve plutôt économe aussi (enfin par rapport à mon utilisation).

@Molipate

Ah bah oui! C'est mieux avec les Gapps ^^ t’inquiète ça arrive :)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas lol ! Ça m'est arrivé dans mes débuts ! (j'rigole quand même c'pas méchant)

J'rajoute sur la Xenon ou la Smooth rom, il est possible de combiner la Status bar et la Nav bar donc à nous la true tab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon retour sur la Purity 5.5 avec le kernel franco osmod r61 :

Les + :

​- Fluidité vraiment au top

- Super rapide

Les - :

- Quelques FC de l'UI

- J'ai l'impression que la batterie tient moins bien que sur d'autres ROM...

- (et je sais pas pourquoi l'application twitter veut pas me changer la sonnerie de notification...)

Le lien :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2222374

Je pense repasser sur ROM stock dans pas longtemps pour essayer un peu...

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface.

On a pas une interface téléphone, mais phablet.

Le halo c'est pas le notification propres à paranoid Android ?

L'ui tablette c'est sur que ça serai bienvenue sur nos n7, mais bon..

Sinon moi je trouve la rom stock très bien..

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo oui c'est du PA effectivement. Phablet oui, ça reste quand même proche d'une interface téléphone quand même. Bref c'est tout ce que je reproche à la stock quoi. Après les goûts et les couleurs hein ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UI tablette, Halo, pour ne citer que ça... Parce que honnêtement, l'interface téléphone ça craint pour une tablette. Tous les réglages poussés pour customiser un peu son interface.

euh en fait moi je prefere en mode téléphone :-)

apres pour les réglages, j'ai widgetsoid et le mkernel pour le reste ^_^

tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais les goûts et les couleurs... ^^ Mais bon, inutile de discuter plus, chacun ses arguments qui restent valables :-)

Mais je dirai quand même.... Vive la ParanoidAndroid Team !!!!!! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...