Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Autre : Vanilla RootBox v4 Modifié 19 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Je suis repassé sous stock rootée et je pense que je vais pas changer ! Super fluide, bonne batterie et elle me convient bien ! :) Modifié 22 juin 2013 par benjiwolff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour ma part, CM10.1 + M-Kernel pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi c'est la rom slilbean sur mes Nexus 4 et 7. Cette rom est ultra personalisable, elle est fluide et aussi stable qu'une CM. Elle a une option bien sympa "the real dark side" ce qui vous met tout ce qui est d'habitude en blanc en noir. Une rom à ne pas manquer ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 pour ceux qui aiment la stock mais plus performante, la cleanrom est vraiment agréable en version 4.0 sous jb 4.3!! ^_^ tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 pour ceux qui aiment la stock mais plus performante, la cleanrom est vraiment agréable en version 4.0 sous jb 4.3!! ^_^tapatalk Je suis dessus, c'est vrai qu'elle est sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 essayez la stock advanced elle est vraiment pas mal et fully debloated!!!! ^_^ je l ai installé sur mes 2 nexus 7 et sur un gnexus ca gere bien, de plus elle est basée sur la dernière update en date avec le patch :-) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.