Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Comment faire pour changer la langue de Samsung App sur S4 ? Je suis belge, j'ai choisis belgique pdt mon inscription ai j'ai tout le Samsung App en Néerlandais Je ne vois pas comment changer la langue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut ! Ptet sur ton compte Samsung ? Ton tel est bien en Français lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut ! Ptet sur ton compte Samsung ? Ton tel est bien en Français lui ? mon tel est bien en francais et mon compte samsung pas de parametre de langue, juste le choix du pays mais on ne sais pas le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) je suis belge et j'ai le même problème ! J'ai un galaxy tab 2. Personne n'a de solution s'il vous plaît ? Modifié 7 août 2013 par Binou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Dans les parametres de l'application pas moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 je pense avoir trouvé yessss ! Il faut aller sur ton compte samsung--->sevices/ diensten et tout en bas de la page, il y a un drapeau belge sur fond noir avec écrit à côté Belgium/nederlands et une petite flèche qui te permet de changer le néérlandais en français. En tout cas ça a l'air de marcher. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeKiller Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Même après 2 ans et demi Samsung n'en a rien à faire de ce bug.Car oui il s'agit d'un bug, chez moi l'application affiche en même temps "Rechercher" "Beste Keuze" (par exemple sur la page d'accueil) en dessous "Featured this week" "Voir plus"... Donc balèze quand même, 3 langues pour une seule application en fonction des menus où on est...Car après dans les détails d'une app c'est en français...*BAM* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profette Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Alala ces hommes, que feraient-il sans nous ? 😄 ==> Ouvrir son compte "Samsung" et cliquer sur "PROFIL". Introduire son mot de passe, les données perso vont apparaître dont la LANGUE !!! 💪 NB : Le 'petit drapeau' en bas permet - selon moi - uniquement de choisir la langue afin de visualiser les données du site SAMSUNG donc rien à voir avec les données ou notifications perso! (emails, sms...) Got it guys ? 😎 Happy day ! en espérant qu'aucun ne se soit suicidé depuis tant d'années ^^ Profette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenOitNamur Posté(e) 8 août 2022 Share Posté(e) 8 août 2022 J'ai changé de langue dans mon compte Samsung ... non pas en français, mais en anglais et cela fonctionne ... pareil si l'allemand est sélectionné ... Donc, la Belgique se targue d'être la capitale de l'Europe et TOUTES les langues ne sont pas utilisables dans l'application Samsung Store. Imaginez un italien ou un portugais à la CEE avec un GSM acheté en Belgique, obligés d'apprendre un dialecte national 😉 Perso, je m'en moque, je parle et écrit l'allemand et l'anglais. Et en anglais, il n'y a pas d'erreur de traduction hihihi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.