Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'ai acquis un S4 il y a 10 jours chez Boulanger et je remarque une chose quand on dépasse le seuil de sécurité (pop up pour l'indiquer) bah j'ai le son qui grésille mais que en mode écouteurs. Est ce normal ? (je parle son à fond du S4 là en mode écouteurs ou casque) Et 2e soucis c'est que de tant en tant ma SD est démonté sans rien demandé ? Un bug que d'autre personnes ont ? Pensez vous que je dois le ramener en magasins ? Si oui pensez vous qu'ils l'échangeront ou qu'ils l’enverront en garantie car < 15 J que je l'ai Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut ! Pas de soucis pour moi pour ma casque ! Mais j'ai du mal a monter plus du moitie du volume tellement mes écouteurs sont sensibles ! Pour la carte SD c'est pas normal ! Teste avec un autre casque et autre carte SD si sa refait pareil tu va au SAV ! Par contre la sa va partir en réparation c'est quasi sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 La SD c'est de temps en temps donc voilà... Bah le Boulanger à le système 15 Jours pour changer d'avis donc voila.... J'ai écouteurs et casque et à fond c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBashful Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour la SD qui se démonte et remonte toute seule, ça sent la fin de vie ... essaie avec une autre et tu sera fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 @Quiche: Elle est neuve ma SD elle a 6 mois... :/ et pour le son tu en pense ? Si je le ramene avant les 15 Jours vous etes sûr qu'il partira en SAV (pas d'échange ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quasi sûre qu'il ira au sav sauf si tu as payé avec la carte boulanger là tu as des chances pour qu'ils te fassent un avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 La carte Boulanger ? :) Bah dans quel cas on envoie pas au SAV alors ? ^^ car les 15 jours servent à rien du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui tu sais la carte grise B+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ta carde SD est une sandisk ? J'ai vu pas mal de post sur différents forums au sujet de la "fiabilité" "compatibilité" de cette marque sur les smartphones samsung. C'est peut être par ce qu'il s'en vend plus que d'autres marques donc plus de retour mais les problèmes de fiabilité sur micro sd sandisk et lexar remontent régulièrement. Les micro sd samsung semblent moins impactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oué j'ai bien une SamDisk ;) Mais sur Note 2 elle marchais très très bien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour le son d'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un peut me faire un retour sur ce problème de son ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 up les amis, un petit test de votre coté avec la reference (modèle + marque) de vos écouteurs pour comprendre car je pense avoir trouver... Mon casque et écouteurs où j'ai le problème sont tous les deux en 20 - 20 000Hz donc voilà Merci d'avance de votre test qui m'aidera beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squizz73 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, pour la SD j'ai le même probléme avec 1 sandisk microSDHC 32 Go classe 10 qui est neuve, c'est un peu galére, je viens de prendre contact avec le SAV sandisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok je vois que je suis pas le seul avec ce problème avec le même type de SD mais moi depuis formatage sur le PC de la SD impeccable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.