Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, lors de l'installation de la Rom ExistenZ m'ont téléphone s'est éteint ( pourtant branché sur le secteur ) Depuis évidemment il ne démarre plus ( bloqué sur le Logo SONY avec Led rouge ) J'ai voulu tenter un flash via flashtool mais il ne detecte pas mon téléphone pour commencer le flash :s J'ai vraiment besoin d'aide, en vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut ! Tu n'arrives pas à booter sur le recovery non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Non le recovery veut pas :( En insistant sur les redémarrage forcé le flash avec flashtool a pu commencer. Ouffff, désolé pour le dérangement je commencais à m'inquièter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Attention, il faut savoir qu'avant de flasher quoi que se soit il vaut mieux avoir une batterie chargé un minimum, moi je flash avec 50% mini. Pourquoi ? Aucune idée ;) c'est juste fortement conseillé par les dev en général. Donc sur ce coup j'obéis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, 50% afin d'avoir assez de batterie lors du téléchargement du firmware car le Z consomme en étant en FLASHMODE ;) Sujet déplacé et fermé...merci d'utiliser celui-ci: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142486-sony-xperia-z-ne-s-allume-plus :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.