snakeakex Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut a tous, Quelques temps après avoir eu mon note 2, donc il y a quelques mois maintenant, j'ai un problème de vibreur seulement pour les sms en mode vibreur Alors evidemment dans le menu sms, j'ai coché la case vibreur et dans les paramètres, j'ai mon vibreur de notifs qui est a fond Je n'ai aucun soucis lors des appels, email, ou message dans fb messenger, mais des que je recois un message, il ne vibre pas Par contre quand je le prend dans la main il vibre grâce a la fonction alerte intelligente J'ai essayer de flasher via odin, j'ai pu dégager ma surcouche operateur au moins, mais il n'a pas résolu mon soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonjour, Certaines rom ne font pas de wipe data, donc le fait de flasher une rom via Odin ne corrige pas systématiquement certains problèmes, il faut aussi faire un wipe data reset factory... (réinitialiser le terminal depuis les paramètres) Modifié 5 juin 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je pense aussi qu'un factory reset règlera le souci. Tu es tombé sur un de ces bugs inexplicables dont on trouve rarement la cause... Une appli qui gère le vibreur pourrait éventuellement aussi aider à "débloquer" le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 D'accord merci Bhaa je pense alors que je vais tenter de faire ca De toute facon ca fera un ptit nettoyage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Factory reset fait Ca remarche merci bien les gens ! C'est quand même bizarre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sans doute une application qui a abouti à cette situation. . Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.